AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alafa, les promos du Samoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alafa

avatar


MessageSujet: Alafa, les promos du Samoan   Jeu 1 Oct - 10:51

Chapitre #1 Un Samoan débarque à Wall Street


Wall Street, haut-lieu mondial de la Bourse. Tout se décide ici, dans ce quartier des affaires new-yorkais, au sud de Manhattan. La rue est bondés de monde, au milieu des traders pressés, le costume bien ajusté, l'oreille vissée au mobile et qui ne se soucis guère des personnes qu'il croisent, se trouve quelques touristes curieux de découvrir cette rue, symbole du rêve américain. Parmi ces touristes, l'un d'entre eux ne ressemble pas aux autres. Plus grand, plus costaud que les autres, un teint un peu bazané, il semble venir des îles du Pacifique et à l'air d'être complétement perdu au milieu de tout ça. Il tente d'arrêter l'un des traders pressé pour trouver son chemin, mais ce dernier n'a que peu faire de lui et poursuit sa route.


"Quel pays de fou !"


L'homme continue donc son chemin, toujours aussi perdu, un papier à la main et regarde les immeubles un par un, en passant devant. Une plaque vissée sur l'un de ces immeubles l'interpelle.


"Ha enfin ... c'est ici ! "


Il entre dans l'immeuble, où des logo de la New Generation Wrestling ornent les murs de toute part et se fait interpellé par un individu qui semblait l'attendre.


Carl Thompson : Ha ! Vous voilà enfin monsieur Alafa ! Ça faisait un bout de temps que je vous attendais ! Je suis Carl Thompson le journaliste officiel de la NGW. Le voyage est allé ? Vous avez trouver une place dans la rue pour garer votre pirogue ?

Alafa : Ma pirogue ?!

Carl Thompson : Oui le voyage en pirogue à du être long depuis les Tonga !

Alafa : Heu monsieur ... je viens des Samoa et je suis venu en avion !

Carl Thompson : Haha mais je le sais très bien cher Alafa, c'est de l'humour ! Bienvenue à New York !

Alafa : Heu ... merci.

Carl Thompson : D'après ce que je sais de vous c'est la première fois que vous quitter votre île natale, où ça fait depuis presque dix ans que vous vous faite entrainer par les plus grand noms de la lutte samoan.

Alafa : J'ai déjà quitter les Samoas pour visiter quelques îles voisines, mais c'est la plus première fois que je découvre les Amériques. Effectivement, les Samoa sont une terre riche en grand lutteurs mais aussi en grand rugbymen. J'ai eu la chance que des grands sages de la lutte m'enseignent leur art pendant plus de 10 ans, mais aussi que de valeureux rugbymen m'apprennent à gagner en force et puissance.

Carl Thompson : 10 ans, c'est un peu long ? Pourquoi pas être venu plus tôt tenter votre chance aux USA ?

Alafa : J'ai pris mon temps. Le temps nécessaire pour bien intégrer tout ce que j'ai appris et le mettre en pratique sur un ring !

Carl Thompson : Oui, on m'a dit que vous avez déjà livrer une poignée de combat au Samoa, mais je vous préviens faite attention, ici le style de lutte est complétement différents que celui livré chez vous !

Alafa : Je le sais très bien et je m'y déjà suis préparé au pays ... vous allez voir voir ça très vite !

Carl Thompson : Ha ben je vous souhaite donc bonne chance Alafa pour votre carrière à la NGW. Je ne vous retiens pas plus longtemps, la direction doit s'impatienter pour vous faire signer votre contrat.

Alafa : Je vous remercie Carl, bonne journée !


Carl Thompson désigne la direction à prendre à Alafa afin de rejoindre les bureaux de la direction où il est attendu depuis un petit moment déjà afin de parafer son contrat de combattant à la NGW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alafa

avatar


MessageSujet: Re: Alafa, les promos du Samoan   Sam 10 Oct - 8:34

Chapitre #2 Jour de show


A quelques heures du tout premier Saturday Night Genesis, Alafa se promène dans l'Arena, encore vide de spectateurs, qui accueillera cet événement. Les technicien de la NGW s’affairent à ce que tout soit parfait pour les grands débuts de la fédération. Le Samoan se balade dans les allées, émerveillé devant tant de grandeur et de technologie. Il tourne la tête vers l'immense titantron où des images de combat sont diffusé afin de tester cet immense écran. Alafa se dirige ensuite tranquillement vers le ring, fait le tour de celui-ci avant d'y entrer en empruntant les escaliers métalliques. "The New Samoan Sensation" ramasse alors un micro, laissé à l'abandon sur le ring :

Alafa : Wahouu ! Tout ça pour un show de catch ?! Chez moi, au Samoa, on posait juste un ring sur le plage et le tour était joué ! Mais ça va être un immense privilège de combattre ici face à Phoenix dans quelques heures face à autant de public que ça. Je ne vais pas y aller de mains mortes et vais montrer pourquoi les recruteurs de la NGW sont allé me chercher jusqu'au Samoa.

Phoenix a bout être un petit bout de femme, je tacherais de faire étalage de toute ma puissance et de mes coups et prise, purement samoan ! Depuis mon arrivé à New York début octobre, après quelques jours d'acclimatation, je ne cesse de me préparer pour ce combat. Je ne veux pas décevoir mes illustres ancêtres, guerriers des îles. Je me battrais sans relâche face à l’ennemie britannique, cette sombre Phoenix. Phoenix est peut être une gentille personne, mais je sens que "Tiapolo" [NDLR : Tiapolo => Diable en Samoan] sommeille en elle ! On le voit à la noirceur des ses yeux ! Je devrais donc affronter ce démon en plus de Phoenix ce soir et mon Haka aura plus de sens que jamais. Il me prépara à livrer une grande bataille afin de triompher du mal. Il me permettra d'être porté par tout le peuple et les ancêtres samoans durant le combat pour donner le maximum de ma force de ma puissance ! Que toutes les âmes des valeureux guerriers des iles viennent à moi afin de venir à bout de Tiapolo !

Le Samoan laisse alors tomber le micro sur le ring avant de lever les bras au ciel et de regarder le ciel. KAMATE KA OH HA! Le Samoan débute un HAKA, il tape sur son torse, ses cuisses ses bras ... est finit cette danse tribale par une grimace, qui apparait en énorme sur le titantron de l'Arena derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alafa, les promos du Samoan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos d'été chez Legio Heroica
» Les promos de Ludikbazar !!
» Les photos promos
» Récapitulatif des kits promos via un autre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: