AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kool Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
King Kool

King Kool



Kool Kingdom Empty
MessageSujet: Kool Kingdom   Kool Kingdom EmptyVen 2 Oct - 11:04

La nuit sert à dormir. C'est du moins ce qu'un bon nombre d’honnêtes travailleurs de jours pensent. Le pensent-ils vraiment où n'est-ce pas pour se faire engueuler par leur patron en arrivant en retard ? En tout cas, une poignée de gens ne le pensent pas. Pour eux la nuit est synonyme de fête ! Et c'est sûrement la pensée de cet homme qui marche en pleine nuit à une heure du matin. Une musique festive se fait entendre de plus en plus forte à chaque pas que l'homme fait. Il arrive à quelques mètres d'une immense boîte de nuit. Il lève la tête et peut voir avec de grosse lettre lumineuse "Kool Kingdom". Une immense file patiente pour pouvoir entrer dans la boîte. L'homme décide de contourner la file et se trouve face au videur.

Videur : Halte ! Il faut faire la queue pour espérer avoir une chance d'entrer là-dedans.

Pour toute réponse, l'homme lui montre une carte avec un logo dessus. Un K à l'envers unis par un K à l'endroit.

Videur : Oh... Excusez moi...

Le videur lui fait un passage provoquant les plaintes de ceux qui attendent depuis de nombreuses minutes. L'homme n'en a que faire, il entre et arrive devant une femme. Elle lui fait signe de le suivre. Ils marchent en passant devant la salle menant à la piste de danse, là où le bruit provient. Ils arrivent finalement devant une porte où est marqué dessus "Interdit d'accès". La femme lui fait signe d'entrer. Il entre et tombe dans une pièce sombre. On peut apercevoir de nombreuses personnes attendant en faisant une sorte de haie d'honneur. Au bout, il y a un trône avec quelqu'un dessus. On peut voir qu'il a quelque chose sur la tête, une sorte de chapeau haut de forme. Il a également un manteau royal et un sceptre avec le logo des K dessus.

Homme : Monsieur, désolé de mon retard...

Il n'a pas le temps de continuer, il est directement coupé par l'homme sur le trône.

??? : Mon ami, tu commences très mal. Premièrement, tu arrives en retard. Je ne suis pas ta gonzesse pour qui tu veux mettre un brin de suspense. Deuxièmement, tu entres sans frapper à la porte. Seigneur, ta maman ne t'a donc pas appris la politesse ? Je devrais peut-être allé la voir à moins qu'elle ne soit plus en âge d'être dégusté. Les femmes ne sont pas des whisky que l'on peut boire à tout age malheureusement. Et surtout, le pire...

Des éclairages multicolores se font voir dans la salle et on peut voir mieux ce qui se passe dans la pièce. La haie était composé de plusieurs hommes et femmes et l'homme se trouvant sur le trône était King Kool. Il se lève en laissant tomber son manteau et son chapeau.

King Kool :: Ne m'appelles plus monsieur. Ca fait vieux et je suis un djeuns ! Je suis l'homme super classe, je suis King Kool !

L’atmosphère parait beaucoup plus détendu tout d'un coup. L'homme a un grand sourire. Il est habillé d'une chemise hawaïenne violet, d'un pantalon blanc et a des lunettes de soleil. Il prend un peigne puis ses lunettes pour voir son visage dessus. Il se recoiffe puis range le peigne et remet ses lunettes.

King Kool : Mes amis, merci pour cette mise en scène. Mais il y avait quelqu'un chose qui sonnait faux. Une ambiance aussi obscure pour un homme aussi cool ? Qui y aurait cru ? Enfin bon, vous pouvez tous disposez. Même toi mystérieux homme qui pour le moment est apparu plus de fois que moi dans ma première vidéo promo. Vous savez quoi ? Allez vous amuser, c'est la tournée générale ce soir !

Tout le monde pousse un hurlement de joie puis quitte la salle.

King Kool : Et bien, l'argent du chômage que je touche va bientôt disparaitre ce mois ci. Mais la situation va s'arranger. A cause de certains organismes poussant les gens à trouver du travail pour ne pas vivre aux crochets de la société, j'ai postulé un peu partout. Et vous n'allez même pas deviner. Enfin si puisque la vidéo va apparaitre sur leur site internet. J'ai été accepté par la New Generation Wrestling ! Il manque plus que j'aille discuter du salaire que je vais percevoir mais vous pouvez déjà considéré que King Kool sera un combattant de cette fédération !

Il lève les bras comme s'il attendait une ovation mais la salle est vide.

King Kool : Je n'aurais peut-être pas du les faire partir si vite. Enfin bref. Venant de Kool Kingdom qui, en vrai, n'est pas qu'une simple boîte de nuit mais un royaume merveilleux où la Cool attitude règne en maitre. Mesurant... Hum, pas besoin de faire la présentation complete moi même. Je pense que l'annonceur de la NGW fera ce travail mieux que moi. Moi ce que je ferai de mieux ? C'est de vous divertir. Que ce soit dans la défaite ou la victoire, avec King Kool, vous n'allez pas vous ennuyer. Que ce soit le public, mes partenaires et mes adversaires. Vous allez adorer King Kool. Il ne deviendra peut-être pas la superstar à vos yeux mais en tout cas vous ne pouvez pas le nier. C'est le superclasse !

Il s'approche de la caméra et retire ses lunettes en faisant un sourire.

King Kool : Place à la fête !

Il remet ses lunettes et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
King Kool

King Kool



Kool Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Kool Kingdom   Kool Kingdom EmptyDim 4 Oct - 21:28

Chapeau haut de forme, chemise hawaïenne violet, pantalon blanc, lunettes de soleil et sceptre à la main. On l'a reconnu, King Kool est dans la place ! Plus précisemment dans les locaux de la New Generation Wrestling. Carl Thompson, interviewer de la fédération l'a aperçu en train de marcher dans sa direction. Au moment où le superclasse arrive à son niveau, le journaliste lui parle pour qu'il s'arrête.

Carl Thompson : Bonjour, je suis Carl Thompson, interviewer pour la New Generation Wrestling ! J'essaye de recueillir le maximum d'interview avant le premier show de la fédération. Et si vous trainez par ici, vous êtes surement un employé de la fédération et vu le physique, vous êtes certainement un des combattants ! Euh, vous c'est...

Il regarde ses fiches. Chaque feuille accompagné d'une photo d'un des catcheurs de la fédération plus quelques détails qu'il a lui même écrit sur la feuille afin de poser de bonnes questions. King Kool le regarde réflechir quelques instants avant de lancer en soupirant.

King Kool : C'est si dur que ça de reconnaitre avec les photos ?

Carl Thompson : Je suis désolé mais aucune des photos correspond avec ce que j'ai devant les yeux. Alors soit vous n'avez rien à faire ici ou soit malgré votre physique, vous devez être simplement l'homme de ménage et je vous signalerai qu'il y a un tas de détritus pas loin d'ici.

King Kool : Pas loin ? Il est tout prêt de moi.

Carl Thompson : Hein ? Vous insignuez que...

King Kool : Attends, tais toi et montre moi ces feuilles.

Carl Thompson : Je ne vous permets pas de...

Pas besoin de permission pour King Kool qui lui prend les papiers des mains. Carl ne va pas s'amuser à l'en empêcher du fait de son physique. Celui qui se fait appeler le superclasse feuillette toutes les feuilles plusieurs fois.

Carl Thompson : Vous voyez ? Vous n'êtes pas dedans !

King Kool : Mais si je suis dedans, c'est la première feuille que j'ai vu. Je regardais surtout les autres photos et surtout celles des filles qui sont là. Je regardais attentivement s'il n'y avait pas leur numéro, mais rien de ça. Bon, ce sont des collegues, j'irai les voir directement. Pour la fiche qui me correspond, regarde bien, c'est celle la !

Il lui montre la photo et on peut voir King Kool sans le chapeau haut de forme, ni les lunettes de soleil. Les vêtements qui ont fait que Carl n'ait pas reconnu l'homme en face de lui du premier coup.

King Kool : Tu m'as dit que tu es l'interviewer officiel de la fédération et que tu voulais récolter des paroles des combattants d'ici, c'est bien ça ? Tu penses avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir interviewer le superclasse ?

Carl Thompson : Si vous doutez des diplomes que j'ai obtenu pour avoir ce job, je vous signale que...

King Kool :Non, non, pas ce baratin. Tu pourrais même être le clochard que j'ai vu y a quelques heures dans le métro, tu aurais pu m'interviewer. Tout dépend si tu as l'attitude. Si tu es cool !

Le journaliste semble pris au dépourvu. Il se demande si l'énergumène qu'il a en face de lui est sérieux. Et pourtant, il a l'air bel et bien sérieux vu qu'il le regarde de haut en bas. Finalement, King Kool secoue la tête de droite à gauche.

King Kool :Ah la la, il y a beaucoup de choses à arranger. Cette posture, ces vêtements... Je ne te blâme pas. C'est à cause de ton patron tout ça hein ? Tu dois rester dans ce qu'il appelle le professionnalisme. Ne t'inquiètes pas, tu vas quand même pouvoir faire du bon boulot car je vais t'accorder une interview. Je vais te rendre cool pour ce moment et tu auras même la tenue qu'il faut.

Il retire son chapeau qu'il place sur la tête de Thompson.

King Kool : Je n'en ai clairement pas besoin. Je suis la définition même de cool ! Ah, il manque ça aussi.

Il enlève ses lunettes de soleil et les met sur le journaliste.

Carl Thompson : Vous voulez dire que sans ça, je n'étais pas cool ?

King Kool : Sans le chapeau, tu ne l'étais pas. Les lunettes, c'est juste pour...

Il sort son peigne, regarde son reflet que lui renvoit ses lunettes puis se recoiffe. Il reprend maintenant ses lunettes.

King Kool : Juste pour me recoiffer. Voilà, je suis prêt à recevoir l'interview la plus cool qu'il y ait eu dans cette fédération jusqu'à maintenant !

Carl Thompson : Si vous le dites... Alors bonsoir King Kool. Bienvenue dans cette fédération. Pouvouez-vous nous en dire plus sur votre signature ?

King Kool : Il y avait beaucoup de zéros. Je parle pas forcemment de ceux qu'ils y avaient sur le salaire qu'on me proposait mais du genre de mec habillé comme toi qui me disait les choses qu'il fallait et ne fallait pas faire. C'était un bla bla ennuyeux. J'ai pu garder mes lunettes et heureusement. On ne voit pas bien mes yeux avec et j'ai pu me relaxer tranquillement. Je ne pense pas que l'avouer en pleine interview retransmise sur le site soit une bonne chose vu qu'ils écouteront ce que j'ai dit. Au moins, ça amusera le public qui regardera.

Carl Thompson : Euh... Vous faites le pitre et selon la fiche que vous avez remplis, vous semblez être un vrai face !

King Kool : Face... Ca me dit quelque chose ce terme. Ah oui, effectivement, je l'ai vu quand j'ai du remplis la paperasse. J'avais le choix entre face, tweener et heel. Je voulais mettre "cool" à la base mais ils voulaient pas. J'ai donc coché le premier terme et c'était face. Après je resterai moi même. King Kool fera du King Kool. Si ça plait au public, c'est super. Je suis là pour le grand spectacle et amuser la foule autant que je m'amuse.

Carl Thompson : Un amuseur de la galerie... Ah ah... Hum, vous avez pris le temps de voir le roster de la compagnie ? Qu'en pensez-vous ?

King Kool : Ce que j'en pense, déjà on a de la chance. On a deux très jolies nana ! Une qui reste de glace. La blonde qui se fait appeler Valdyra. Une vraie reine des neiges ! Et l'autre qui s'est exprimé en promo y a pas longtemps. La jolie Phoenix, tu sais ? Celle que t'as bien pensé pouvoir te la faire. Allons vieux, tu n'es pas King Kool pour ça ! Encore, si tu avais eu ton chapeau, ça aurait pu le faire mais sans ça, tu n'es pas dans la cours des cool.

Il fait un sourire et tapotte l'épaule du journaliste qui semble vexé par les propos du superclasse.

King Kool : Ne le prends pas mal surtout. Sinon les autres, y en a deux qui m'ont bien fait marrer. Andersen et l'autre là... Edam Sausage ? L'autre saucisse là... Enfin bref, les deux qui se sont battu, c'était vraiment drôle ! C'est le genre de vidéo que je montrerai à mes futures conquètes si je dois les faire rire. Les Booya aussi ont l'air marrant mais je pense qu'eux, c'est vraiment voulu et c'est plutôt cool ! Le samoan aussi a l'air sympathique, dommage que sa nation n'ait pas été à la hauteur à la coupe du monde de rugby. Et y a aussi ce bonhomme là... Dante ! Tu penses que ses airs de mauvais garçon sont là pour compenser quelque chose ? On peut la faire à toute les sauces ce coup, vieux ! Après, c'est vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'our avant de l'avoir tué, donner des conseils pour ensuite se contredire à la première occasion, n'est-ce pas lui qui quelques secondes après dans sa promo se qualifie de meilleur ? Il va falloir prouver que tu es meilleur que chacun de nous Dante, et sans de match annoncer pour le premier Genesis, je me demande comment tu vas t'y prendre.

Carl Thompson : D'ailleurs, vous n'êtes pas non plus annoncer pour ce premier Genesis. Vous pensez que vos supérieurs ne croient pas en King Kool ?

Il a un petit sourire narquois. Il pense avoir destabilisé l'homme en face de lui mais son sourire s'efface après l'apparition de celui de King Kool.

King Kool : Je ne suis pas annoncé, c'est vrai. Mais rien ne dit que je ne serai pas dans ce show. Si les dirigeants veulent se passer de King Kool pour ce show, tant mieux pour eux mais un gros tant pis pour la foule qui aurait adoré ça. Après s'ils font le bon choix et d'ordonner au superclasse d'aller s'amuser avec Dante, c'est tant mieux pour tout le monde ! Dans tous les cas, ça ne stoppera pas ma vie et je continuerai à rester dans mon état d'esprit. L'esprit King Kool ! Je pense qu'il y a eu assez de questions. Fin de l'interview, je reprends le chapeau.

Il prend le chapeau et le remet. Il lui tourne le dos et marche dans sa direction.

Carl Thompson : Attendez, j'ai encore une autre question !

King Kool : Pas de chapeau, plus de questions !

Il le dit sans se retourner avec un geste de la main et continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kool Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le superclasse : King Kool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: