AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la NGW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Règlement de la NGW Empty
MessageSujet: Règlement de la NGW   Règlement de la NGW EmptySam 3 Oct - 21:19

I. Le comportement.

Comme sur tout forum, je vous demanderai de respecter les autres personnes que vous rencontrerez ici. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps à vous lister tout ce qu'il est interdit de faire ou de ne pas faire. Je pense que vous êtes assez mature pour comprendre qu'il n'est pas possible de tenir des propos racistes, sexistes, homophobes, etc.

Bien sûr, on peut être confronté à des moments un peu bordeline lorsque nos persos dépassent, eux, les limites en insultant, menaçant, ou que sais-je encore. Toutefois, cela doit bien rester les propos de vos persos, pas les votre !


II. Votre personnage.

Tout d'abord, il vous faudra choisir un pseudo compréhensible sur le forum, si possible celui de votre personnage pour que cela soit plus simple de vous identifier. Evitez les numéros dans votre pseudo et les références à des lutteurs de la WWE (par exemple).

La New Generation Wrestling, comme son nom l'indique, est une fédération qui recrute des nouveaux talents, pas forcément jeune, mais qui n'ont jamais combattu ailleurs ou qui, en tout cas, n'ont pas marqué l'histoire d'autres fédérations. Evitez vraiment les personnages que vous utilisez depuis des années et essayez de créer quelque chose de nouveau. La présence de lutteurs titrés ou sur le circuit depuis trop longtemps ne serait pas logique par rapport à l'idée de la fédération.


III. Les promos.

Pour faire intervenir un personnage qui appartient à une autre personne dans vos promos, il faut obligatoirement son autorisation et si possible, qu'il écrive la partie de son personnage, histoire de garder plus de cohérence.

Pour les personnages de la NGW, seul l'interviewer peut être utilisé mais pour cela, il faut que vous le respectiez et l'utilisiez comme il le serait dans des shows. Si vous prévoyez des choses qui pourraient franchir les limites, demandez l'autorisation en envoyant un mail à Adam Leignort, The Monkey ou Dante.

Au niveau de la forme, il serait préférable que vous écriviez avec le moins de fautes d'orthographes possibles et de manière lisible. Evitez de changer de police d'écriture, d'utiliser vingt couleurs ou de changer la taille de police.

De plus, il est plus agréable pour tout le monde de lire des promos élaborées. Préferez une promo par semaine qui est complète, qui contient de réelles choses que trente petits morceaux de quatre lignes.

Un topic dans les backstages sert à poster les promos d'un seul personnage. Si vous souhaitez avoir des discussions avec d'autres personnes, il faut faire une promo en collaboration avec elle, si elle le souhaite. La promo faite à deux peut être postée en un bloc dans le topic d'un des deux lutteurs ou dans un topic à part s'il y aura d'autres promos en collaboration entre ces deux lutteurs (dans le cadre d'une team par exemple).

Pour le reste, l'important est que vous vous amusiez et que l'ambiance soit bonne !


Dernière édition par Adam Leignort le Dim 4 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Règlement de la NGW Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la NGW   Règlement de la NGW EmptySam 3 Oct - 21:22

j'ai changer mon nom parce que j'avais mis Orton1308
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Règlement de la NGW Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la NGW   Règlement de la NGW EmptyDim 4 Oct - 9:04

C est mieux ainsi Evan, merci. Tu vois, c est plus simple de t appeler Evan que orton345678%€#@€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Règlement de la NGW Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la NGW   Règlement de la NGW EmptyDim 4 Oct - 9:26

Oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la NGW Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la NGW   Règlement de la NGW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la NGW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: Signature du contrat :: -
Sauter vers: