AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Post match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Andersen



Age : 17
Localisation : Haute Normandie

MessageSujet: Post match   Mar 6 Oct - 18:13

- Une vidéo vient d'être diffusée sur le site officiel de la NWG où l'on peut y voir une interview réalisée seul par Chris Andersen -


Chris Andersen : Yo.. Je suis actuellement dans un coin du bâtiment,  la salle d'interview qu'ils appellent ça.. C'est à peine plus grand que mes chiottes, sérieux ?! L'autre interviewer n'a pas voulu m'interviewer et le GM m'a force à faire ce truc, à lire ce papier et répondre... J'ai pas le choix, alors je vais régler ça vite fait et me tirer d'ici, j'ai pas que ça a foutre moi !

Bon, première question.. Qu'est.. Qu'est ce quilta a tiré ici ?? Putain, c'est illisible son bordel ! Ah oui, qu'est ce qui m'a attiré ici..

Ben, tout simplement, je n'ai plus rien à faire en MMA ni à l'UFC. La seule chose que je connais, c'est la destruction. Vous me voyez assis dans un bureau à attendre des appels et signer des papiers ? J'ai une gueule à faire ça ? Non. Loin de la. Je suis la pour détruire tout les obstacles à ma future prestigieuse carrière et à mon titre.

En parlant de ça, deuxième question. Quelles.. sont vos....... vos quoi ? Vos.. Objectifs ! Quels sont mes objectifs ?! Regardez moi. A votre avis, qu'est ce qu'un gars comme moi fait dans cette fédération ? Bravo génie, régner. Je vais conquérir le titre et régner en maître sur cette fédération. Je serais instoppable. On sera obligé de me retirer le titre pour que quelqu'un d'autre puisse y toucher.

Qu'avez vous à dire à tous les autres ?

Alors déjà, je vais revenir sur l'incident de l'autre jour... Vous savez, avec ce bouffon d'Evan Savage.. A votre avis, pourquoi s'est il jeté sur moi comme cela ? Il a tenté de m'eliminer, tout simplement. Il a peur de moi. Et il a raison. Je suis dangereux et bien plus fou que tous ceux réunis dans cette fédération. Croyez moi, du sang va couler ici. Dites moi, vous voyez quoi ici ? Un déglingué mental, un gars qui s'est échappé de sa jungle, visiblement suivi par un singe d'ailleurs, on se tape un gros lard avec un pervers, ainsi qu'un mec se cachant derrière des lunettes et un haut de forme tellement il a honte de ce qu'il est. Obligé de faire une mise en scène et payer des acteurs pour se sentir aimer.. Pitoyable. Enfin, celui qui me ressemble le plus, Dante. Voilà le seul qui pourrait s'avérer dangereux. Quoique encore trop calme. Il a l'air trop naïf. Il finira par craquer, et c'est ce qui nous différencies. Bref, vous en savez assez, j'ai terminé cette fiche de toute façon, à samedi pour ma victoire.

- Chris Andersen éteignit la caméra et partit -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Andersen



Age : 17
Localisation : Haute Normandie

MessageSujet: Re: Post match   Dim 11 Oct - 15:00

- Son match terminé et la victoire du premier Main Event de cette fédération venant de lui échapper après l'attaque d'Evan Savage, Chris Andersen errait dans les couloirs du bâtiment avec un énervement absolument pas dissimulé, en effet, la frustration avait pris le dessus sur cet homme. -

??? : Hey, excusez moi, Mr.Andersen ?

- Chris Andersen se calma puis regarda en direction de celui l'ayant interpellé et reconnu Carl Thompson. -

Carl Thompson : Excusez moi Mr.Andersen, après ce match très controversé entre le retour de Mr.Wesley aux vestiaires ainsi que Savage qui empêche votre victoire, on m'a demandé de faire une Interview privée qui sera diffusée sur le site internet de la New Generation Wrestling, avez vous le temps de me répondre ?!

Chris Andersen prit son temps pour se calmer, puis répondit : T'as des couilles de venir me parler maintenant. Je viens de me faire voler mon match, mon Main Event, ma soirée. Je pourrais te détruire et mettre fin à ta pitoyable carrière d'interviewer pour te calmer. Mais t'as de la chance, j'ai autre chose en tête. Tout le monde l'a vu, Evan Savage, frustré de ne pas être dans ce show, a directement voulu s'attaquer au meilleur de cette fédération, à son pilier. Pourquoi ? Parce que ce genre de gars, ils ont besoin de moi. Ils ont besoin du meilleur pour avoir un peu de ma lumière. Le problème, c'est que dans une fédération, il ne peut y avoir qu'un champion. Et bien entendu, c'est de moi qu'il s'agit. Savage, je vais t'offrir de ma lumière, mais je ne serais pas le seul. Quand je t'aurais donné ton spot, tu ne t'en rendras compte qu'une fois que tu seras allongé sur une table, pas n'importe laquelle, sur une table d'opérations, car quand j'en aurais fini avec toi, tu ne seras pas le même. Tu ne seras plus jamais le même, tu vas regretter ce geste. Believe That. C'est tout ce que j'avais à dire, au revoir.

Carl Thompson : Attendez, on a pas fini...

Andersen se retourna vivement et avec agressivité puis répondit d'un ton sec : Très bien, alors va faire ton job, moi j'ai fini. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Post match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: