AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Commentaires des promos.

Aller en bas 
+11
mcKenzie Westmore
Dr. Nigel Adams
Phoenix
fredounet
Jeff Wesley
Chris Andersen
Alafa
Dante
EvanSavage
Valdyra
Adam Leignort
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 27 Sep - 17:10

C'est ici que vous commenterez les promos des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Valdyra

Valdyra



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyMer 30 Sep - 21:44

Je souhaite une longue vie à cette nouvelle fédération, et espère y voir de belles histoires et de somptueux combats.
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyMer 30 Sep - 22:07

Vive la New Generation Wrestling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 7:00

Bah alors ... AU BOULOT!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alafa

Alafa



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 10:52

Le boulot a commencé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 13:37

Bien! J'pensais devoir ouvrir le bal, mais tu m'as pris de vitesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 21:44

Essaye de prendre un autre bleu Prince, ça pète les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

Jeff Wesley



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 21:48

Runeji a écrit:
Essaye de prendre un autre bleu Prince, ça pète les yeux xD

Ok, je vais éditer tout ça ! Smile

EDIT : Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 21:56

C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 22:18

Essaye de faire des choses plus construites Orton, je pense pas que ce soit suffisant juste une attaque comme cela ^^
De plus, si tu veux se faire battre ou attaquer des superstars, il te faut demander, pas de soucis pour moi la, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyJeu 1 Oct - 23:18

hum hum hum je pense que vous ne comprenez pas trop le but d'une fédération à promo messieurs lol

^^ ce n'est pas des courtes réponses comme les loges d'une fed à speech. C'est des histoires qu'on construit en se basant sur les storylines mise en place. On peut quand même amener de nouvelles idées, mais l'admin n'est pas nécessairement obliger de les prendre. À moins que ce soit différent ici... Monsieur l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyVen 2 Oct - 6:02

Je confirme, Fred !

L'idée est plus de poster une grande promo qui réunit tous vos messages pour l'instant séparés !

J'ai modifié la forme de vos messages pour en faire un format qui ressemble plus à celui de promo. J'espère que vous voyez un peu ce que je cherche à dire ! Sinon, hésitez pas à demander.

Mais le fond est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyVen 2 Oct - 7:16

Ah je vois, c'est à faire à 2 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyVen 2 Oct - 12:29

Rolling Eyes

les promos peuvent être réalisées en solo ou en duo, voir plus. A éviter quand on a déjà du mal à écrire plus de 5 lignes tout seul ^^

IMPORTANT: si vous souhaitez intégrer un personnage qui ne vous appartient pas dans vos promos, veuillez demander la permission à son propriétaire. Très franchement je ferai la misère à celui qui utilisera Dante sans mon autorisation. Et croyez moi, j'm'y connais. Wink

TOUJOURS IMPORTANT: concernant l'utilisation des personnages de la fed:

- pour les dirigeants, il faut l'accord de l'admin, parce que faire dire tout et n'importe quoi à un personnage qui a un impact dans les shows, c'est pas jouable.

- Pour le journaliste, Carl : utiliser ce perso comme vous aimeriez être utilisé. Je suppose que personne n'aime se prendre des claques dans la gueule à longueur de journée, ou de passer pour un con. Respectez le, même si vous êtes heel et que vous voulez jouer au gros dur. Y a pas que la violence pour exprimer son caractère.


La promo c'est quoi? C'est un texte qui sert à mettre en valeur un lutteur par rapport aux autres. Il y a deux types de promos: les promos pures, qui comme pour les speechs, consiste à exprimer les intentions du lutteur. Il peut parler aussi et surtout de ses concurrents, et explique pourquoi il est le mieux placé pour gagner son futur combat. Pour ceux qui débutent, commencer par un ou deux arguments simples, surtout ici, la fed venant juste d'ouvrir, tout le monde débute dans le métier, il n'y a pas d'anciens avec un palmarès long comme un rouleau de papier toilette^^. Ces arguments n'ont pas d'impact si vous ne les développez pas. Vous ne pouvez pas vous contentez de dire "toi t'es nul parce que t'as pas de style". Il faut le prouver. Et pour cela, il faut se servir des fiches, des promos, des shows. Il va donc falloir les lire. Plus vous connaissez vos adversaires, plus vous serez capables de les "attaquer" avec des arguments percutants.

L'autre sorte de promo, c'est celle qui n'attaque pas directement un adversaire. Celles qui racontent des histoires sur le personnage joué et ses intentions, que cela ait un rapport avec les storylines en cours ou pas. A éviter si on débute et qu'on a du mal à écrire. De plus très peu de gens se sentent concernés par ce genre de promos et du coup vous risquez de ne pas trouver votre public.

En bref, le RP, c'est à éviter. Ecrire trois lignes juste pour dire qu'on participe et qu'on veut un match, c'est un peu déprimant. Une fed à promos exige un minimum d'investissement. Si vous voulez de l'aide, on peut vous aider à progresser. Sinon, bah ne vous attendez pas à avoir des commentaires sur ces trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyVen 2 Oct - 21:55

tu es qui dante? tu as été à la wwa, sow, fgb, rlf ou quelque chose?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptySam 3 Oct - 11:29

3 sur les 4!
Revenir en haut Aller en bas
fredounet

fredounet



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptySam 3 Oct - 21:24

tu étais qui? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptySam 3 Oct - 22:10

Le show sort aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptySam 3 Oct - 22:19

La semaine prochaine, samedi. Comme l'indique la carte !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Dante

Dante



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 4 Oct - 9:11

Je vais te laisser deviner!
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 4 Oct - 13:26

Il y a pas beaucoup d'actifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 4 Oct - 16:06

Premiére promo posté , j'ai essayé de jouez avec plein de chose enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 4 Oct - 17:44

C'est le week-end, et en général c'est assez calme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix



Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 4 Oct - 17:57

Jaimerais bien des avis sur ma promo =)
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. EmptyDim 4 Oct - 18:45

Très très belle promos , même moi je fais pas le quart de ce que tu fais bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des promos. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des promos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promos de C-Star
» Alafa, les promos du Samoan
» Les promos de l'homme-singe
» Qu'est ce qu'une fédération de lutte virtuelle utilisant un système de promos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: Hors-gimmick :: -
Sauter vers: