AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spencer Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Johnson

avatar


MessageSujet: Spencer Johnson    Mer 14 Oct - 14:57

Petite fille : M’sieur Spencer ! M’sieur Spencer ! M’sieur Spencer !

Spencer se retourne et baisse les yeux sur la petite fille qui tire sur son pantalon. Elle est minuscule face à ce géant, et ne doit pas être âgée de plus de 7/8 ans. Elle porte un pyjama et des chaussons en forme de lapin. Le couloir de ce qui semble être un hôpital est bien éclairé, décoré par de nombreux dessins d’enfants.

Petite fille : M’sieur ! Y a Paul qui dit que vous êtes pas cap d’arriver déguisé en fée pour votre premier match à la NGW !

Spencer : comment tu sais que je...

Petite fille : Ils n’arrêtent pas de le dire à la télévision, que vous êtes le nouveau de la NGW !

Il sourit largement à la petite fille. Il se penche et la prend dans ses bras.

Spencer : allez viens, je te ramène dans ta chambre. Ta mère n’est pas encore arrivée ?

Petite fille : non, elle vient pas ce soir. Elle a une réunion et pis y a mon petit frère qui est malade. Maman dit que c’est pas grave, mais depuis que j’ai eu ma pneumonie, elle s’inquiète pour tout. Mais moi je sais que ça va aller.

Spencer l’écoute attentivement. Ils arrivent à la chambre de la petite fille, où un petit garçon lit tranquillement une bande dessinée.

Spencer : alors comme ça, tu penses que je ne suis pas cap’ d’aller à la NGW déguisé en gentille fée ?

Le petit garçon lève un visage surpris, puis tend les bras vers son idole.

Paul : Spencer !

L’homme s’approche et se penche pour lui faire une accolade, en prenant garde aux perfusions et aux câbles de l’électrocardiographe.

Paul : j’ai vu les annonces de la NGW ! Je croyais que tu plaisantais mais non ! Tu nous as pas menti !

Spencer fronce les sourcils.

Spencer : est ce que je vous ai déjà menti ?

Paul et la petite fille : NON !!!

Il rit et se redresse.

Spencer : je vous ai promis que je ferai quelque chose pour obtenir de l’argent et c’est en cours. L’hopital a besoin d’argent pour du matériel et plus de personnel. Et puis il faut pouvoir accueillir vos parents, pour qu’ils restent avec vous la nuit. Ici, c’est trop étroit. L’idéal, ce serait de construire un nouvel hôpital, une structure parents/enfants. Mais pour l’instant, il faut faire avec ce qu’on a, d’accord ? Alors j’ai réussi à avoir une petite surprise pour vous, et pour tous les enfants du service. Exceptionnellement, tous les samedis soirs, vous aurez le droit de venir dans la salle de jeux et de regarder tous ensemble notre spectacle. Et de temps en temps, ceux qui peuvent sortir auront des places tout près du ring pour assister au show !
Les enfants crient de joie. Une infirmière entre dans la chambre à ce moment-là.

L’infirmière : oh, bonjour Spencer. On vous a vu à la télévision ce matin, les enfants sont tout excités par la nouvelle. J’espère que vous allez passer souvent !

Spencer : j’espère aussi. Plus vite nous aurons de l’argent et plus vite nous pourrons commencer les travaux. J’espère aussi que la vente aux enchères de notre Agence rapportera pas mal cette année.

L’infirmière : les enfants ont dit que vous avez promis de leur faire un petit clin d’œil pour votre première apparition. Mais pourquoi une fée ?

Spencer désigne la petite fille.

Spencer : on a tiré au sort. Les enfants ont écrit sur des bouts de papier ce qu’ils voulaient, et j’ai tiré la fée. J’aurais préféré Batman ou Thor, mais le jeu c’est le jeu. Alors j’arriverai en fée, comme promis.

La petite fille chuchote malicieusement.

La petite fille : je suis sure que tu seras très belle en fée.

Il fait semblant de grogner puis se met à rire.

Spencer : tu sais quoi ? Je suis sur que personne ne s’y attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Johnson

avatar


MessageSujet: Re: Spencer Johnson    Jeu 22 Oct - 13:35

Après un véritable travail de pistage, Carl finit enfin par tomber sur Spencer Johnson. L'homme est en sueur, il vient de quitter le gymnase dans lequel il s'entraînait. Pourquoi n'a t-il pas pensé à le chercher là où tout le monde aurait commencé? Mystère. Toujours est-il que Spencer lui fait signe qu'il n'a que 5 mn à lui accorder. Thompson se met au travail immédiatement.

Carl : bonjour monsieur Johnson, vous allez affronter Fat Booya, qui est quand même l'un des favoris du roster actuel. Un mot à ce sujet?

Spencer: un mot? Mec, si tout ce que j'avais à dire sur mon adversaire se résumait à un seul et unique mot, j'ai bien peur que ta carrière ne dure pas plus longtemps que celle de Savage! Il faut plus d'un mot pour faire le tour d'un homme pareil!

Il sourit.

Colgate triple action, triple blancheur, triple fraicheur, triple réduction du tartre...

Spencer: Mec, Fat Booya, c'est la montagne dans le désert. La dune dans l'océan. Tu vois, le genre de gabarit que tu peux difficilement rater même de loin. J'vais avoir un avantage de taille sur lui, parce que contrairement à lui, au dernier show j'me la suis coulée douce. J'me suis fait la main tout doucement sur un gars du coin. Un gentil gamin, si, sérieux, il était gentil. Gentil mais pas vraiment à la hauteur. Faudra qu'il passe me voir un de ces 4, j'lui donnerai quelques trucs, ça peut toujours servir. Bref, Fatou c'est un gars qui a un gros problème.

Il sourit encore, ça a l'air de l'amuser cette façon d'ironiser sur le physique de son adversaire.

Spencer: et quand je dis gros, j'devrais plutôt dire sérieux. Mais j'suis pas chien, je sais que j'ai un net avantage sur lui, alors j'vais essayer d'équilibrer notre prochain combat. Fatou, j'vais te dire ce qui va se passer samedi. J'vais te faire courir un marathon. Tu vas en chier mon gars pour m'attraper, tu vas en chier pour réussir à poser tes grosses pattes pleines de glucides sur mon corps ultra entrainé. Parce que j'suis pas con, j'vois bien que t'as quand même une sacrée poigne, et que se manger un mec comme toi à pleine vitesse c'est comme se jeter contre un train. J'vais donc devoir ruser, m'adapter. Toi, tu vas essayer de me pécho, et moi j'vais t'éviter, te faire tourner en rond, te rendre taré. Pis quand tu seras bien crevé, quand tu cracheras tes poumons, j't'enverrai faire une petite sieste. La messe sera dite. Amen!

C'est rien contre toi, mais tu vois, tu fais un peu tâche dans le paysage ambiant, avec tes promos débiles et tes potes cas soc'! Tu vois, y a un minimum de crédibilité à avoir dans le métier, et toi, bah tout simplement t'es pas crédible. T'es gentil, mais t'es con. T'es con et t'es lent aussi. Si on veut pas que les gens zappent, il faut leur donner du spectacle, de l'action. Et toi sur un ring, c'est un peu comme une connexion bas débit tu vois, c'est pas vendeur.

J'vais te faire une fleur, Fatou. Samedi, tu vas vivre un grand moment. Tu vas affronter Spencer Johnson, tu vas être dans la lumière durant quoi... 5/10 mn. Et ensuite, j'te montrerai la porte de sortie. J'suis comme ça, le coeur sur la main.

Sur ces mots, il donne une tape vigoureuse dans le dos de Thompson qui manque de tomber en avant, et s'éloigne en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Johnson

avatar


MessageSujet: Re: Spencer Johnson    Jeu 12 Nov - 13:55

Spencer au micro en compagnie de ... euh de personne, après tout une caméra et un micro c’est bien suffisant, pas besoin de rameuter toute l’artillerie pour une petite déclaration à l’antenne....

Spencer : bonjour à tous. Aujourd’hui je vais vous parler des conséquences de la téléréalité sur la jeunesse. Vous allez me dire tout de suite « oula Spencer, qu’est ce que tu baves ? C’est pas l’sujet ! ». Et bien si figurez vous ! Samedi, j’ai eu à faire avec deux produits de consommation nouvelle génération. Deux tops du top dans leur genre : Austin Love et La Star des Stars. J’suis gâté, vraiment, fallait pas ! Mais j’suis pas difficile, c’qu’on m’donne, je prends ! J’suis venu ici pour relever des défis et faire plaisir aux gosses, alors j’vais pas faire la fine bouche.

Grand sourire email diamant.

Spencer : tout d’abord, il faut rendre à César ce qui appartient à César, nos deux jeunes amis ont quand même une putain d’audace. Commençons par le nouveau Justin Bieber de la fed. Austin Love c’est prometteur. Ça envoie du rêve aux adolescentes de 13-14 ans... (il fait mine de réfléchir un instant)... nan pardon, j’dirais plus 6-8 ans et encore j’suis pas vraiment sur, pour aimer ce genre de bouze faut pas en comprendre les paroles, et surtout faut pas être très tatillon sur la justesse de la voix, encore moins sur l’originalité d’un morceau remixé une bonne douzaine de fois depuis 20 ans. Et ouais, mec, c’est du plaggiat ce que tu nous ponds mais toi tu vas sans doute nous parler de créativité et d’hommages rendus aux auteurs défunts. Mais rassure toi, devant un tribunal t’auras aucun mal de plaider l’inculture et la crédulité, c’est gravé sur ta petite gueule de trou du cul. Dis moi, Austin Power, t’as du l’avoir vraiment de travers quand nos deux themes se sont mis à claironner en même temps , non ? Tu t’es dit merde, encore baisé ? T’as pas fini mon pauvre gamin, dis toi bien qu’avec le petit coup de catin que tu viens de me faire, tu vas m’avoir sur le dos à chaque fois que j’en aurais l’opportunité. Mais tu vois, t’es pas le genre de mecs qui suffit à me satisfaire. Va falloir que tu partages ton temps d’audience avec un autre produit marketing. C-Star ! Rien que ça ! Attends, j’reprends mes notes, j’ai pas envie d’écorcher les surnoms de notre nouvelle diva : C Magique ! L’aligatueur ! La Star ! Putain on se demande où vous allez chercher vos surnoms et surtout pourquoi vous en avez besoin. Ton nom de naissance te fait si honte que t’es obligé de te cacher derrière un sobriquet ridicule ? Ou bien c’est plutôt toi qui fait honte à ta famille ?

Il rit puis lance :

Attends, ma petite fille m’a raconté une blague pokemon j’suis sure qu’elle va te plaire, pis elle est de circonstance : quel pokemon rate le plus ses prises ? RATTATAC ! Tu vois, suffit de demander, un nouveau surnom ridicule à ajouter à ta fiche ! AHAHAH Alors, Rattatac, tu vois, on est pas chien à la NGW, même quand tu traites l’ensemble du roster, y a toujours quelqu’un qui t’écoute, qui compatie. Bah ouais c’est vrai qu’avec un comportement pareil, tu dois pas te faire des potes souvent ! T’es plutôt du genre associal, doublé d’un crevard ? J’te rassure, ici, on aime bien ça les crevards, ça donne une motivation supplémentaire pour leur taper sur la gueule. Austin c’est plus pour qu’il arrête de nous briser les tympans. Mais toi, c’est juste parce que tu débarques comme un poil de cul dans la soupe, et ça le fait pas trop tu vois, c’est pas poli. Ta maman t’a pas appris la politesse ? AHHHHHHHHHHHH mais attends, ça y est j’me souviens de toi ! T’es passé dans l’émission « ma famille a besoin d’aide » ! Tu t’es pris une branlée par Pascal, pis t’as décidé de te venger quand tu serais majeur ? J’emploie pas le terme « homme », hein, tu m’en veux pas ? Pour être un homme faut avoir une belle paire de corones ! T’as déjà pas d’argument, alors des couilles !

Un bip sonore se fait entendre derrière lui. Spencer se retourne et regarde ce qui a sonné.

Spencer : ah, désolé, on me fait dire que j’ai dépassé mon quota de grossièretés pour la promo, l’ingénieur du son n’arrive plus à suivre à force de couper les gros mots AHAH Qu’est ce que vous  voulez, ça me rend poéte moi des personnages comme C-Star ! C’est tellement courant ce genre de mecs, qui débarquent pistonné par tonton delamottemachintruc, qui braillent à qui veut l’entendre qu’il est le meilleur et que les autres sont même pas dignes de leur marcher dessus. Très franchement, j’suis sure qu’il y a des droits d’auteurs sur le concept ! Mais il y a une chose qui m’a vraiment touché, sincérement....

Il s’arrête et fixe l’objectif.

Spencer : ce mec là annonce la couleur direct. : faut pas s’attendre à du lourd venant de lui, c’est pas le genre de mecs qui va t’envoyer tourner les pages de ton dictionnaire à chaque phrase ! Préparez vous à du niveau CP et encore j’m’avance peut être un peu ! Le mec veut être le meilleur, mais en quoi, c’est pas précisé ! Hey Rattatac ! J’ai un truc à t’annoncer ! Pendant que tu saoulais la moitié des auditeurs avec tes conneries, l’autre moitié s’est endormie ! D’ordinaire, j’aurais juste ri un petit peu sur ton arrogance et j’aurais laissé pisser. Mais tu vois, j’peux pas m’empêcher de jouer les bons samaritains. Faut que quelqu’un te le dise : c’est toi qui raconte de la merde. Comme on est soi-même on voit les autres mon gars. Si t’as l’impression que tout le monde est nul et que t’es le seul à le penser, le problème vient de toi. T’arrive dans une fed toute neuve, avec des lutteurs qui sont TOUS , SANS AUCUNE EXCEPTION, des no name. Pas de passé glorieux, on part tous de zéro. Toi y compris. T’as raison sur un point : on s’en fout de ta vie. On s’en fout si t’as souffert, chacun sa merde ! Mais notre destinée est entre nos mains. Et toi, avec ta grande gueule et ton égo démesuré, faudra que tu redescendes de ton piedestal et que tu affrontes les adversaires qu’Adam t’auras désigné, et j’espère que tu vas apprendre la politesse avant d’aller te pointer devant un titre. Pis tu vas enlever tes bouchons d’oreilles et tes lunettes d’aveugle avant d’affronter la populasse. Des promos à chier t’as pas fini d’en entendre et quelque chose me dit qu’elles vont pas te faire de cadeaux.

Spencer met en route l’écran plat derrière lui et repasse l’une des phrases de la promo de C Star :

Citation :
Juste le fait que seul C-Star sait ce qu'il fait et il fait ce qu'il veut. Imprévisible ? Oui. De mauvaise foi ? Surement. Le meilleur ? A confirmer.

J’vois qu’il y a quand même une petite part de lucidité. Tu sais que t’es pas le meilleur, ici y a énormément de champions ou de championnes potentielles. Tu ferais  une erreur monumentale de sous estimer chacun d’entre nous. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spencer Johnson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P. J. RILEY W.-HAMILTON ► dakota johnson
» [Gryffondor] Angelina Johnson
» M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson → compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: