AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les promos de l'homme-singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Monkey




MessageSujet: Les promos de l'homme-singe   Sam 17 Oct - 17:28

L'homme n'est rien sans ses semblables. Dans une telle situation, il doit évoluer. L'évolution. Le seul moyen de survivre. Pour cela, il faut être prêt à tout, y compris y laisser une part de son humanité.

Parmi les singes, vit un homme. Dans son nouvel univers, il est tellement semblable à ses frères singes qu'on le surnomme The Monkey.

Son univers fraichement foulé, c'est celui de la lutte. Contre d'autres hommes. Lui qui a appris à combattre parmi les primates, il doit maintenant à apprendre une science du combat totalement différente. L'homme agit avec sa tête, pas avec son instinct. De ce fait, ses réactions sont totalement différentes. The Monkey, lui, ne sait utiliser que son instinct lorsqu'il est en danger.

Sa nouvelle acquisition attire l'attention des plus jeunes singes. Ils tentent de lui arracher des mains mais d'un grognement féroce, The Monkey fait respecter sa proprieté.

Une caméra. C'est avec cela qu'il devra interagir avec son public et ses adversaires. La technologie lui est méconnue tant elle évolue vite. Un bouton enclenché et la machine est en marche.


« C'est ici que commence mon aventure à la NGW. Cest dans cet endroit reservé aux plus curieux des hommes que je souhaitais vous parler pour la première fois. Ici, la voix de l'homme est écoutée car elle est unique. Dans le brouhaha americain, personne n'écoute quoi que ce soit.

Bientot pris par le rythme de la fédération, mes absences dans la jungle deviendront fréquentes. Je naurai plus le privilege de pouvoir me ressourcer ici. Il faudra, encore une fois, m'habituer.

A la NGW, la vie est rude. Mon premier affrontement a été un echec et je suis tombé sur plus fort que moi. Valdyra a gagné mon respect ce soir là. Ce fut une experience forte et en tant que première adversaire humaine que j'ai pu affronter dans un ring, je lui dois un respect particulier.

Je ne sais pas encore ce que me reserve le prochain show mais je ferai, quoiqu'il en soit, respecter mes valeurs et vous apporterai un peu de spectacle. »

Sans un sourire, The Monkey repose la caméra et l'éteint après avoir poussé un rugissement semblable à celui d'un gorille, retentissant das le silence de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les promos de l'homme-singe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONAN LE CIMMERIEN
» Quand le singe surpasse l'homme
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: