AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !

Aller en bas 
+2
mcKenzie Westmore
Adam Leignort
6 participants
AuteurMessage
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMar 20 Oct - 15:55

Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! 1443889050-mt

Mesdames et messieurs, la carte du prochain show est d'ores et déjà annoncée ! Je vous propose de regarder ensemble ce qu'elle nous réserve !

Le premier match annoncé est celui entre le superclasse, King Kool, et le nouveau arrivé, Austin Love !

Comme évoqué lors du dernier show, Spencer Johnson fera son entrée à la NGW contre le joyeux Fat Booya !

McKenzie Westmore a montré qu'elle savait se battre la semaine dernière contre Jeff Wesley, c'est également le cas de Numéro 5... Alors imaginez cette affiche, McKenzie Westmore contre Numéro 5 !

Pour finir ce show, Lex "Wild" Justice a un message fort à passer lors du prochain show, il devra vaincre Dante pour prouver que la justice est bien dominante à la NGW !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMar 20 Oct - 17:49

Jolie carte et une adversaire de poids pour la ménagère ! Je viendrai avec une corbeille de fruits. Le docteur ne doit pas être nutritionniste visiblement. Une bonne alimentation est primordiale. L'obésité morbide est une catastrophe. Pauvre petite ! Il faut intervenir. Il faut lui sauver la vie !
Oui, je promotte partout!:-D
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMar 20 Oct - 18:14

Belle carte, j'ai hâte de lire ce show. Allez, boss, poste le maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMar 20 Oct - 20:40

C'est ce qui est beau, on a autant envie de faire une promo que de lire le prochain show. Bien sur c'est mieux Quand tout le monde participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMar 20 Oct - 21:23

Haha ouep!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Love

Austin Love


Age : 33
Localisation : France

Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMar 20 Oct - 22:22

Premier match kontre King Kool, j'espère k'il ne va pas me kasser en deux.

(Oui, la blague avec la lettre K est kool.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMer 21 Oct - 2:03

Bof, mais je n'en ferai pas de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMer 21 Oct - 8:08

J'espère que Dante ne va pas me faire l'enfer. lolilol

Gros morceau pour Mckenzie. Va falloir te débrouiller toute seule cette fois-ci madame.
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMer 21 Oct - 8:28

Comme mon combat précédent non?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! EmptyMer 21 Oct - 17:00

C'pas bien parler de mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !   Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Saturday Night Genesis du 10 octobre 2015
» Carte du Saturday Night Genesis du 17 octobre 2015 !
» Carte du Saturday Night Genesis du 31 octobre 2015 !
» Saturday Night Genesis du 24 octobre 2015 !
» Saturday Night Genesis du 31 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: