AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reckless Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 20:20


Reckless Arena, premier payperview de la New Generation Wrestling, est accueilli par la ville de Washington ! La foule est présente pour cette fédération qu'ils n'ont encore jamais vu ailleurs que sur leur poste de télévision. Certains new-yorkais ont fait le chemin pour venir assister au premier grand show de la compagnie. La fièvre est d'ores et déjà présente dans l'arène et les commentateurs sont accueillis par des feux d'artifices et une ovation !

Judie Durrow : Quelle ambiance... Bonsoir !

Tommie Puddington : Bonsoir, Washington !

Les deux commentateurs s'installent à leur chaise et entreprennent d'annoncer la carte de ce show.

Tommie Puddington : Comme vous le savez tous, depuis la création de la fédération, deux hommes se sont trouvés comme meilleurs ennemis : Evan Savage et Chris Andersen. De fil en aiguille, il est devenu une nécessité de mettre un terme à leur querelle et Reckless Arena est arrivé au bon moment ! Un troisième individu a réussi à trouver sa place dans ce match en surprenant Adam Leignort, notre patron. Ce match sera un match particulier puisque le tombé pourra être exécuté n'importe où !

Judie Durrow : Un deuxième match à stipulation particulière aura aussi lieu puisque Valdyra nous a annoncé qu'elle sera enfermée avec The Monkey ! Un malentendu a mené le lutteur-singe à intervenir dans un des matchs de la guerrière et celle-ci n'a guère apprécié de se faire disqualifier sans avoir demandé quoi que ce soit. L'honneur est en jeu et elle compte bien le récupérer !

Tommie Puddington : Adam Leignort les a clairement mis au défi : il n'y en aura qu'un. Un seul géant. C'est sous le signe de cette distinction particulière qu'Alafa et Fat Booya s'affrontera dans un match sans aucun disqualification possible.

Judie Durrow : Car oui, les disqualifications ne seront pas présentes ce soir dans cette arène impitoyable ! C'est bon signe pour le Docteur Nigel Adams qui compte bien prendre sa revanche sur McKenzie Westmore à travers sa protégée !

Tommie Puddington : Et enfin, le dernier match mais pas des moindres, Dante fera face à son ennemi qu'il s'est crée dès son arrivée : King Kool ! En parlant de ce match, notre PDG doit faire une annonce très particulière tout de suite et ce, dès maintenant ! Nous vous demandons de l'accueillir dans un tonnerre d'applaudissements !

La foule s’exécute et il n'en faut pas plus pour voir venir Adam Leignort, dans son plus beau costume et le sourire au visage. Micro en main, il s'avance vers le ring et y entre avec élégance, n'oubliant pas de saluer les deux commentateurs.

Adam Leignort : Mesdames et messieurs, bonsoir ! J'espère de tout cœur que vous apprécierez ce premier payperview qui s'annonce explosif. Toutes les conditions ont été mises en place pour que ça soit un événément marquant ! Comme vous le savez d'ores et déjà, ce soir, il n'y aura pas de règles ! La disqualification est impossible et croyez-moi, nos lutteurs vont en profiter.

J'ai une annonce à vous faire, et pas des moindres !

La foule se tait et tout le monde veut entendre l'annonce qu'Adam Leignort doit faire.

Adam Leignort : Dante et King Kool se feront face ce soir, vous le savez déjà. Ce que vous ne savez pas c'est que le gagnant de ce match partira avec une très belle récompense.  En effet, le vainqueur pourra prétendre au titre qui représentera la NGW ! Une chance pour la première ceinture de la fédération est en jeu et je doute qu'ils veuillent passer à côté de cette opportunité ! D'autres surprises vous attendent mais je ne veux pas vous faire perdre plus votre temps... Qu'on prépare la cage !

Une cage descend du plafond, tout doucement, se plaçant autour du ring. Elle accueillera le match entre Valdyra et The Monkey !

___

Tommie Puddington : On commence donc tout de suite par un affrontement entre un homme-singe et une guerrière viking : The Monkey contre Valdyra !

Judie Durrow : Et dans une cage, rien que ça !

Une dense fumée blanche jaillit du sol et vient bloquer la vue de toute l'arène dans la salle. Illuminé par un rayon blanc, Valdyra avance parmi le brouillard et les lumières bleuies comme de la glace. De la main, elle vient effleurer la cage avant de la serrer vivement et de la tordre pour voir sa résistance. Elle ne peut cacher un léger sourire en voyant que le singe n'aura pas d’échappatoire possible. La guerrière rentre dans la cage et attend son adversaire.

Judie Durrow : Un match sans issue de secours, c'est ce qu'elle voulait, elle l'a !

Un cri de singe surprend l'arène et la lutteuse dans le ring, tout le monde cherche The Monkey sans le voir. Subitement, une ombre traverse l'arène, comme une flèche ! The Monkey est accroché à un câble et virevolte à travers la salle avant de retomber sur le rebord de la cage qu'il faudra franchir pour s'échapper et gagner le match. Il bondit sur le sol du ring et fait face à son adversaire du soir, qui perd son sourire et se concentre sur son adversaire.

Tommie Puddington : Deux façons d'entrée dans le ring, une seule d'en sortir !


L'arbitre vient verrouiller et cadenasser la porte de la cage et les lutteurs se retrouvent enfermés ! Le match peut commencer, la cloche vient de sonner !

The Monkey s'éloigne rapidement de Valdyra, tel un singe apeuré, et ne cherche pas l'affrontement. Il regarde tout autour de lui et son regard finit par se poser dans celui de la guerrière qui, elle, compte bien en finir. D'un geste de la main, elle lui fait signe de venir se battre. Sans réponse ! Il va donc falloir venir soi-même, Valdyra s'élance pour un Lariat mais celui-ci est esquivé par The Monkey qui court à l'autre bout du ring. Un deuxième Lariat est préparé mais même schéma, The Monkey est inatteignable ! Valdyra commence à s'agacer de ce petit jeu et tente un troisième Lariat qui est encore esquivé... Non ! Pas bête, la guerrière a simulé un Lariat pour au final attraper les cheveux du lutteur-singe au vol et le faire basculer en arrière ! Il est complètement surpris et se prend des cous de pied sur l'épaule gauche, épaule qui se fait attraper pour un Armlock, maintenu par le genou de Valdyra.

Judie Durrow : Elle a fini par l'avoir, avec un peu d'intelligence !

Tommie Puddington : Méfiez-vous, comme on dit, malin comme un singe.

Forcé de combattre, The Monkey gesticule dans tous les sens et vient cogner son bras dans le nez de Valdyra qui d'un réflexe lâche tout et recule d'un pas. D'un saut carpé, le lutteur-singe se relève et fait face à son adversaire avec beaucoup plus d'ambition. The Monkey, voyant que son adversaire s'avance, la fait reculer avec un Dropkick qui l'envoie dans les cordes et par conséquent dans la cage qui tremble avec force. Le bruit effraie The Monkey qui lutte pour rester concentrer et vient claquer son pied contre la cuisse de son adversaire. Valdyra s'apprête à attraper la jambe de son adversaire mais se fait surprendre par un Enzuigiri ! Sa chute profite à The Monkey qui, agilement commence son ascension de la cage. Il en faudra plus pour éteindre l'envie de vengeance de Valdyra qui, voyant cela, se remet sur pied et attrape The Monkey par le pagne et le fait chuter en arrière, au centre du ring !

Tommie Puddington : Ca ne se fait pas d'attaquer dans le dos !

Judie Durrow : Elle avait le choix peut-être ?

Le voyant au sol, Valdyra a l'idée d'appliquer un Crossface sur The Monkey ! Celui-ci ne réagit pas et se faire enfermer. Ses muscles se crispent et dans la panique, il crie comme un singe, se débattant avec force, animé par l'instinct. Cette hargne surprend la guerrière qui relâche la prise et se relève, cognant le crane de The Monkey au sol d'un seul coup brut, à l'aide de son pied. Elle l'agrippe par les cheveux et l'envoie directement face contre grille ! Valdyra cogne le visage du lutteur-singe contre la cage et lui hurle qu'il doit payer pour ce qu'il lui a fait. C'est une question d'honneur et Valdyra compte bien le faire comprendre ! Un coup dans l'abdomen plie en deux The Monkey qui se retrouve percher sur les épaules de la jeune femme, prêt pour une Powerbomb ! ET OUI ! POWERBOMB DIRECTEMENT DANS LA CAGE !

Judie Durrow : Une femme aussi violente, je ne peux qu'adhérer !

Tommie Puddington : Valdyra risque de remporter le match sur cette action...

Valdyra ne tente pas de sortir de la cage, elle ne semble pas en avoir fini avec son adversaire. Quitte à perdre une opportunité de gagner, elle se penche sur The Monkey et continue de lui expliquer les raisons de son courroux. Les yeux du lutteur-singe sont clos, fermés par la douleur rencontrée par la prise qu'il vient de subir, lorsqu'il les ouvre, il se retrouve nez à nez avec Valdyra ! Sa surprise est grande et d'instinct, il vient cogner de sa tête le nez de son opposante ! Celle-ci recule et laisse l'occasion à The Monkey de bondir sur ses pieds et de sauter pour un HURRICANRANA ! Dans sa roulade, Valdyra se relève et est préparée pour la DANCE OF THE BONOBO ! Les coups de pied s’enchaînent de plus en plus vite, The Monkey est pris dans le rythme de sa danse animale et envoie soudainement son adversaire dans la cage. Valdyra titube sous le choc... SUPERKICK ! LA DANCE OF THE BONOBO EST TERMINEE !

Judie Durrow : Quand je vous dis de parler moins vite...

Tommie Puddington : Il est trop difficile de le prévoir aussi, ce n'est pas ma faute !

The Monkey grogne et se frappe les pectoraux. Il est maintenant temps pour lui de grimper sur la cage, sous les applaudissements du public. Ca y est, il passe sa première jambe hors du ring... Son regard se perd sur Valdyra qui gît au sol, suite à son attaque. Les secondes passent et The Monkey n'est toujours pas sorti du ring, il semble hésiter... Après plus d'une minute perché sur la cage, il décide de retourner dans le ring ! Il se penche sur Valdyra, vérifiant son état de santé ! Celle-ci n'est pas si inconsciente qu'il aurait pu le croire ! Elle se saisit du bras de The Monkey... ICEBREAKER ! Le lutteur-singe se retrouve bloqué dans la prise de soumission de la guerrière qui ne compte pas lâcher prise. The Monkey ne parvient pas à trouver la faille dans la technique de Valdyra et son esprit commence à faiblir, atteint par la douleur. Il s'évanouit, exténué. Valdyra continue sa prise quelques secondes, s'assurant la victoire. La guerrière se relève et regarde une dernière fois The Monkey avant de gravir la cage et de s'en échapper !

Spoiler:
 

La guerrière aura finalement eu ce qu'elle désirait, la voilà venger de The Monkey ! Ce dernier aura eu trop de cœur et aurait mieux fait de s'échapper lorsqu'il en avait l'occasion. Valdyra s'éclipse de l'arène sans même célébrer sa victoire.

Tommie Puddington : Pauvre homme, il n'y a pas de justice...

Judie Durrow : Et bien si, et c'est Valdyra qui a du faire en sorte qu'elle agisse !


Dernière édition par Adam Leignort le Sam 7 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 20:21

Le fléau de Stupeflip retentit dans l'arène. Un theme song n'appartenant encore à aucun lutteur de cette fédération. Les premières paroles de la chanson se font entendre et voilà qu'un homme masqué habillé d'un t-shirt « C-Crew » arrive sous le titantron. Il avance en direction du ring puis monte dessus. Il monte sur la seconde corde et lève les bras en l'air. Le public ne sait pas comment réagir.

Le nouvel arrivant regarde un peu partout et décide d'aller en dehors du ring vers le présentateur. Il lui arrache le micro des mains puis monte sur le ring.

??? : Est-ce ainsi que l'on doit accueillir le meilleur lutteur que la fédération a signé ? Aucune réaction, aucune présentation, rien ? Et bien allez vous faire foutre.

Ne comprenant pas sa réaction, le public commence à huer.

??? : Ah ok, c'est ainsi qu'on traite les légendes. Mais si je faisais un open challenge maintenant ouvert à tous, lequel d'entre vous oserait me rejoindre sur le ring ? Toi là bas ? Ou peut-être toi ? Ou le présentateur de merde qui oublie de faire son taf quand une star rejoint le ring ?

Il pointe le présentateur du doigt qui ne réplique pas.

??? : Ma présentation, on s'en tape après tout ? L'open challenge va parler pour moi. Que tout le monde écoute et regarde, c'est l'heure du match de C-Star !

Comme une réponse à cet appel, deux theme songs se lancent en même temps et Spencer Johnson et Austin Love débarquent en même temps dans l'arène. Les deux se retrouvent au même moment sous le titantron et se jettent un regard de compétition. Ils se mettent à courir vers le ring et Spencer Johnson est le premier à y entrer. On assistera donc à un match entre Spencer Johnson et C-Star ! Ce dernier semble satisfait de tant d'attention à son égard et se met à rire. Austin Love, de rage de s'être fait griller sa place, tape dans un des corners et se dirige vers la table des commentateurs.

Austin Love : Si tu crois t'en tirer comme ça, ça n'arrivera pas. Je ne suis pas malveillant mais cela fait deux fois que tu me voles mon moment, ne croie pas que cela durera longtemps.


De leur côté, Spencer Johnson et C-Star se prépare pour le combat et l'arbitre fait sonner la cloche !

Spencer Johnson est le premier à saisir les épaules de l'autre et applique une clef de tête sur C-Star qui est enfermé et se débat pour se sortir de cette prise. Austin Love s'approche du ring et grimpe même du côté extérieur des cordes. C-Star parvient à repousser son adversaire qui recule de quelques pas juste assez pour le BIG IMPACT D'AUSTIN LOVE ! PAS DE DISQUALIFICATION POSSIBLE ! C-Star se met à rire frénétiquement tandis qu'Austin Love s'éclipse de l'arène sans rajouter la moindre chose. Malgré cette prise fatale, Spencer Johnson se relève avec difficulté mais reste vaillant... PAS POUR LONGTEMPS, C-IMPACT de C-CRUSH ! Un Spear de toute violence qui plaque Spencer Johnson au sol. Le tombé s'en suit. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:
 

Tandis que le vainqueur demande un micro aux assistants hors du ring, l'arbitre prend soin d'examiner Spencer Johnson qui semble aller bien.

Judie Durrow : Quel acharnement, comment voulez-vous qu'il fasse le moindre match s'il reçoit deux coups vicieux de suite !

Tommie Puddington : Peut-on dire qu'il avait cherché Austin Love ? C'est la question qu'il faut se poser.

C-Star dispose enfin d'un micro et compte bien faire passer un message à la foule présente.

C-Star : Vous voyez ? Je n'ai pas pris le moindre coup, ce match a été d'une facilité déconcertante pour moi. Aucune difficulté n'est possible pour un être aussi doué que moi. Cette fédération manque de légende et vous venez de rencontrer la première à faire son entrée à la NGW !

Le micro est lancé dans la foule et les bras de C-Star se lève pour célébrer sa victoire, moins méritée qu'il ne le fait dire.


Dernière édition par Adam Leignort le Sam 7 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 20:24

??? : Tu es celui qui mérite le plus de participer à ce match.

La caméra se retrouve directement dans le bureau d'Adam Leignort où on le voit en pleine discussion avec nul autre que Lex « Wild » Justice qui se tient face à lui !

Adam Leignort : Même si nous n'avons pas les mêmes valeurs, je dois reconnaître que tu as su t'imposer et pas contre n'importe qui. Kendra comme Dante, tu as su me prouver que tu savais te battre et nous divertir dans un ring. Pour cela, je tiens à te récompenser et à te faire participer au match le plus important de la soirée. Tu auras toi aussi ta chance pour le titre de la NGW, mais pour cela, tu devras battre Dante et King Kool !

Lex « Wild » Justice semble tout étonné de cette décision qui semble être acclamée par la majorité du public qui applaudit vivement la décision du président de la New Generation Wrestling.

Adam Leignort : Je n'ai pas besoin que tu me répondes. Il en sera ainsi quoi que tu dises. Tu ferais mieux d'aller te préparer car la récompense est trop grosse pour qu'il te laisse tranquille !

D'une main sur l'épaule, Adam Leignort raccompagne Lex « Wild » Justice à la porte. Le Shérif semble content de cette nouvelle et d'un pas rapide, il se dirige vers sa loge pour se préparer.

___

Judie Durrow : Trois hommes coriaces pour un seul vainqueur ! Evan Savage contre Jeff Wesley contre Chris Andersen !

Dernier nommé, premier arrivé, Chris Andersen arrive dans l'arène mais il n'est pas venu les mains vides ! A sa main, une batte de baseball toute neuve prête à être utilisée pour frapper ses opposants ! Le lutteur s'avance vers le ring sans même jeter un regard sur les fans de la NGW présents ce soir et vient poser sa batte sur l'escalier qu'il emprunte pour rentrer dans le ring.

Tommie Puddington : Il ne perd pas de temps, voilà déjà Jeff Wesley !

En effet, déjà rentré, Jeff Wesley s'avance vers le ring et lui non plus n'est pas en manque d'imagination pour abattre ses adversaires, rien de moins qu'un poing américain et un Sledgehammer, de quoi calmer les esprits de Savage et Andersen ! Comme son premier opposant, il pose son materiel devant le ring et y rentre, attendant le dernier combattant qui se fait attendre...

Judie Durrow : Mais où peut-il bien être ?

La foule s'agite d'un coup et s'écarte pour laisser passer Evan Savage, muni de sa bien aimée chaise. Il s'élance pour arriver rapidement dans le ring où ses deux adversaires du soir lèvent leur garde, prêts à lui régler son compte. Savage passe par dessus la barricade et se glisse rapidement dans le ring sans lâcher son arme et fait face à deux hommes en colère !


L'arbitre ne perd pas de temps, la cloche sonne !

Les trois hommes se regardent comme des bêtes enragées... Andersen et Wesley, démunis face à un Savage armé, se jettent sur lui d'un seul instant de sorte à ce qu'il ne puisse pas réagir ! La Double Clothesline abat Savage au sol et est piétiné par ses adversaires... Mais ceux-ci sont maintenant face à face et sont aussi opposants ! Ils se jettent l'un sur l'autre, se frappant à de multiples reprises au visage. Wesley prend l'avantage et envoie balader Andersen dans les cordes, celui-ci revient à toute vitesse et surprend tout le monde avec un Lou Thesz Press enchaîné de coups de coude sur le crane de celui qui l'a attaqué juste avant. Il est tant acharné qu'il en oublie son principal rival : Evan Savage. Ce dernier lui ouvre les yeux d'un grand coup de pied derrière la tête et lui attrape le crane pour le balancer hors du ring, de toute sa force.

Judie Durrow : Encore une fois, Savage n'a d'yeux que pour sa belle Andersen !

Tommie Puddington : Un tel acharnement, ça devient de la névrose !

Savage suit sa proie, sortant du ring, et la balance contre les barricades où la foule recule. Voyant que Wesley se relève, il se dépêche de faire basculer Andersen dans la fosse où se trouve les spectateurs et de le rejoindre. L'ancien avocat se hâte de rejoindre la mêlée et happe l'épaule de Savage qui se retourne et lui cogne du droit directement dans les tempes, ce qui a pour effet de faire tituber Wesley. Evan se reconcentre de suite sur Chris qui se relève, il l'attrape par la ceinture et l'éloigne du ring avec une Back Suplex ! Wesley enjambe enfin la barricade mais Savage s'éloigne, trainant par la jambe le troisième homme. La caméra se retrouve maintenant à l'entrée de l'arène où Andersen est laissé après quelques coups contre le mur, le calmant légèrement. Savage se retourne pour voir son poursuivant, Jeff Wesley, sans l'apercevoir...

Tommie Puddington : En voilà un qui va être surpris...

Judie Durrow : Pas derrière toi, sur ton flanc, benêt !

Et oui, pas bête, Wesley arrive par une autre entrée que celle prise par Savage et le surprend avec un Superkick dont il se rappellera ! Andersen revient à son tour dans le match et fait un Roll-up sur Wesley pour le premier tombé. UN... DEUX... La surprise ne suffira pas ! Pas de souci, le plan de secours est mis en place : Body Scissors ! Pas de cordes pour casser la prise, Wesley va devoir faire avec ce qu'il a sous la main... En l'occurrence, un panneau d'indication de file d'attente qu'il renverse sur le crane de son assaillant qui desserre, par réflexe, sa prise ! Sans se soucier de la forme, Wesley s'éloigne à quatre pattes, juste assez loin pour se relever sans mauvaise surprise. Cherchant autour de lui une arme, il trouve finalement des chaînes servant à relier des barricades. Du mieux qu'il peut, il tente de les délier.

Judie Durrow : Oh oh, le retour de flamme !

Tommie Puddington : Et pas n'importe lequel...

Trop concentré à chercher une arme, il en oublie Chris Andersen trop peu sonné pour lui laisser le temps de défaire les chaînes. The Anaconda ne perdra pas de temps et trouvera une meilleure utilité aux chaînes, il y appuie la gorge de Wesley pour l'étrangler ! Pendant plusieurs secondes, Jeff semble prêt à abandonner mais, positionné dans un autre angle qu'Andersen, il aperçoit Savage marchant en boitant et approchant d'un Andersen trop concentré. Cette image lui donne la force de tenir avant le Dropkick d'Evan qui fait voler Andersen au dessus de celui qu'il étranglait jusqu'alors. Toujours dans sa technique où il profite de la stipulation du match, Savage s'éloigne en agrippant Wesley par les cheveux et l'amenant hors du bâtiment.

Tommie Puddington : Pour une fois qu'Evan Savage comprend quelque chose...

Judie Durrow : Cela peut l'aider à remporter ce match !

Arrivé en plein milieu de la route, Evan Savage continue son acharnement sur le crane de Wesley à grands coups de poing. Celui-ci n'arrive pas à se sortir de la situation dans laquelle il est et ce qui devait arriver arriva... DIRTY DEEDS SUR LE BITUME DE LA ROUTE ! Savage jubile car son adversaire est à la limite de la conscience ! Il s'abaisse pour faire le tombé et se ravise en voyant l'entrée du bâtiment. Sa vraie cible arrive. D'une course lente, Andersen ne lâche pas l'affaire et va tenter de sauver le match. Il arrive face à son rival et s'arrête, les deux hommes se regardant face à face. Une voiture arrive, bloquée par le corps de Jeff Wesley, toujours inconscient, elle se met à klaxonner et perturbe Evan Savage. Celui-ci jette un regard à la voiture gênante, un espace de temps court mais suffisant pour que Chris Andersen  puisse envoyer son pied en plein dans les parties intimes de Savage et de lui porter une TIGER BOMB QUI L'ENVOIE SUR LE CAPOT DE LA VOITURE !

Judie Durrow : Ca c'est ce que j'aime !

Tommie Puddington : Je doute que notre patron veuille payer les frais de Monsieur Andersen...

L'automobiliste sort de sa voiture mais Chris Andersen n'en a que faire, il fixe Evan Savage qui est encastré dans le capot de la voiture voisine. De son côté, Jeff Wesley semble enfin ouvrir l'oeil, il pose le genou à terre, plus qu'un petit effort pour se relever... STRONG STYLE KNEE STRIKE ! Andersen anticipe le retour de son adversaire et lui porte son finisher. L'occasion ne sera pas meilleure. C'est sur le bitume de la route faisant face à l'arène que le tombé est fait. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:
 

L'arbitre appelle les secours après avoir fait sonné la cloche tandis qu'Andersen célèbre sa victoire. Toutefois, celle-ci ne sera pas sans repos puisqu'une grosse voix se laisse entendre, provenant de l'arène : Adam Leignort ! Celui-ci tient à adresser un mot depuis son bureau.

Adam Leignort : Chris Andersen, je te félicite d'avoir remporté de quoi rester à la NGW. Jeff Wesley. Evan Savage. Vous êtes virés ! Veuillez dégagez de ma vue.

Chris Andersen, entendant la nouvelle, se met à exploser de rire et s'approche d'Evan Savage, que la sécurité vient chercher. Malgré ses douleurs, Savage est fou de rage et ce n'est rien comparé à sa colère après qu'Andersen ait eu l'affront ultime de lui cracher au visage. Désormais, il n'en reste plus qu'un des trois à la NGW : Chris Andersen.


Dernière édition par Adam Leignort le Sam 7 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 20:29

Nous nous retrouvons dans les couloirs backstages où a lieu le PPV. Nous voyons des employés de la compagnie faire leur travail mais l'un d'eux est interpellé par un individu maquillé un peu bizarrement.

???: Bonsoir monsieur, je cherche le bureau du General Manager. Vous savez où il se trouve je suppose?

Employé: Hum oui... Mais qui tu es?

Avec une intonation différente l'inconnu lui répondit froidement.

???: Bordel il me tutoie déjà lui la bonne blague! Je suis Kenny Bane je viens tout juste signer dans cette fédération!

Kenny Bane: Sois aimable imbécile il va nous dire le chemin!

Employé: Hum... Excuse-moi... Mais tu parles tout seul?

Lança l'employé un peu perplexe de Kenny Bane qui, ce dernier, répondit de ses deux voix

Kenny Bane:(1) Certainement mon pote!

Kenny Bane:(2) La bonne blague c'est pas plutôt toi qui te parle à toi même?

Kenny Bane:(1) Je t'ai déjà dit d'être poli avec nos nouveaux collègues!

Kenny Bane:(2) Poli? Il nous prend pour un barge et me dévisage comme si j'étais stupide!

Kenny Bane:(1) Tu l'es juste un peu!

Employé: Wow, mais tu sais que tu te disputes à toi-même là! Le bureau est par là et fous moi la paix! Jamais vu un barge pareil...

Kenny Bane le regarda puis lui donna en réponse un grand sourire en remerciement. Certainement pour son indication. Il alla vers le bureau du GM tout en continuant de se disputer lui-même. L'employé lui se demande toujours qui est ce barge.

Kenny Bane:(1) Euh par contre tu l'as mis où la chèvre?

Kenny Bane:(2) De quelel chèvre tu parles?

Kenny Bane:(1) Non laisse tomber... Elle fera ses besoins dans un endroit où je pourrai la trouver.

Kenny Bane(2) La bonne blague...

Sur cette conversation sans queue ni tête, le duo d'un seul corps rentre dans le bureau d'Adam Leignort...

___

Tommie Puddington : Deux femmes, deux styles différents, c'est le match entre McKenzie Westmore et Numéro 5 !

A son nom, la lutteuse débarque, toujours aussi imposante et accompagnée du Docteur Adams ! D'un pas lent mais stable, la lutteuse s'approche du ring en toisant les spectateurs qui reculent lorsqu'ils croisent son regard. Kendra rentre entre les quatre cordes et écoute les derniers conseils de son maître.

Judie Durrow : Bien plus libérée, arrive McKenzie Westmore !

Vêtue d'une superbe robe de soirée, la femme au foyer est habillée comme pour aller à une fête ! Arrivée au milieu de la rampe, elle la retire d'un geste pour se retrouver en tenue de lutte, au plaisir des spectateurs proches d'elle. D'un pas félin, elle s'avance vers le ring et s'y glisse avec grâce mais sur un ordre vif et crié du docteur, Numéro 5 se jette sur elle et lui frappe le visage !


L'arbitre fait sonner la cloche, le match est déjà commencé !

La femme au foyer est attrapée et balancée dans de nombreuses German Suplex qui l'envoient à l'autre bout du ring. En ce début de match, McKenzie Westmore ne semble être qu'une poupée pour Numéro 5 qui n'éprouve aucune difficulté à la jeter de part et d'autre du ring, animée par la haine. Toutefois, Westmore ne compte pas jouer les seconds rôles longtemps ! Malgré la douleur, elle se relève une énième fois et glisse entre les jambes de son adversaire qui se ruait sur elle. Surprenant Kendra, elle lui tire les jambes et la fait tomber tête la première sur le sol. McKenzie vient passer ses deux pieds de chaque côté de la tête de son opposante et tente une prise d'étouffement mais difficile pour elle de soumettre une femme si imposante. Numéro 5 se relève avec Westmore sur les épaules ! HURRICANRANA !

Tommie Puddington : C'est un match intéressant où nous allons voir si McKenzie Westmore est capable de trouver une faille chez Numéro 5 !

Judie Durrow : En tout cas, pour le moment, elle s'en sort pas si mal !

McKenzie Westmore profite du fait que son adversaire soit au sol pour grimper sur la troisième corde. A son retour sur pied, elle l'accueille avec un DOUBLE AXE HANDLE ! Mais Kendra est plus forte que ça, elle chancelle mais ne chute pas. Pas de souci pour McKenzie Westmore qui prend de l'élan dans les cordes et nous délivre un Running Bulldog ! Le tombé est tenté ! UN... DEUX... Pas question pour Kendra d'abandonner ! Surtout pas vu l'agitation du Docteur en dehors du ring. McKenzie Westmore retourne en direction du corner et bondit directement sur la troisième corde. Numéro 5 se relève lentement mais aperçoit son adversaire se préparer pour une attaque... Trop tard ! McKenzie Westmore bondit sur son adversaire et... ATTENDEZ ! Kendra a attrapé au vol son adversaire ! MILITARY DROP PRESS ! Quel contre de Numéro 5, il faut beaucoup de force pour cela !

Judie Durrow : Ce n'est pas une femme, c'est un monstre !

Tommie Puddigton : Un peu de respect ! Quoique, tout de même...

D'une seule main, Westmore est relevée par son adversaire et envoyée dans un des corners où elle reçoit un Big Boot qui l'enfonce entre les cordes ! Kendra prend son élan et vient s'écraser de tout son poing sur son adversaire. Il est maintenant tant de reculer et de préparer le Titan Kick ! Sur les ordres du Docteur, la géante fait quelques pas en arrière et attend le retour sur pied de l'autre lutteuse. Il n'en sera pas ! McKenzie glisse hors du ring et nulle règle peut la disqualifier ! Kendra est perturbée et regarde le docteur qui lui dit de sortir du ring, elle obéit. McKenzie Westmore recule sur la rampe, sans intention de quitter l'arène, toujours concentrée sur son adversaire. Cette dernière s'approche pour ne pas la laisser tranquille ! LOU THESZ PRESS ! La vitesse est l'alliée de McKenzie et elle le sait ! Les coups de poing s’enchaînent sur le visage de Numéro 5 mais celle-ci repousse violemment son assaillante qui tombe à la renverse.

Tommie Puddington : La vitesse contre la force, éternel combat !

Judie Durrow : Il est difficile de dire qui s'en sortira vainqueur...

Les deux femmes se relèvent au même moment mais encore une fois, McKenzie a l'avantage de la vitesse et est la première à attaquer, elle tente un Headscissors... Sauf que Kendra tient bon et ne tombe pas ! Westmore est accroché au crane de Numéro 5 qui la balance au sol d'un coup d'un seul. Ne jamais sous-estimé la puissance de cette femme ! De son côté, le Docteur se rapproche pour être au cœur de l'action et continuer à donner des ordres à sa protégée. Elle doit maintenant remonter McKenzie dans le ring pour en finir avec ce match avec un tombé. L'obéissance parle et la femme au foyer est envoyé dans le rebord du ring, de plein fouet ! Kendra s'approche pour la faire glisser dans le ring mais Westmore se sert du rebord du ring comme d'une arme et cogne la tête de son adversaire avec ! McKenzie bondit et JUMPING DDT ! Cette fois, Numéro 5 et au sol et malgré les ordres du Docteur : rien à faire !

Judie Durrow : Est-ce le tournant du match du match ?

Tommie Puddington : Ca en a l'air mais... Que fait-elle ?

McKenzie Westmore se dirige vers une des barricades où se trouve l'équipe médicale et défait les barrières pour finalement sortir un brancard ! La femme au foyer ne perd pas de temps et s'en sert pour le balancer dans Kendra qui se relevait tout juste ! Oh oh, c'est maintenant le Docteur qui est visé ! Il se prend le brancard de plein fouet et McKenzie ne compte pas s'arrêter là ! Avec assurance, elle soulève le Docteur et le place sur le brancard ! En courant et vérifiant que Kendra ne se relevait pas trop vite, McKenzie passe sous le titantron et s'enfuie dans les coulisses avec le Docteur Nigel Adams !

Judie Durrow : Qu'est ce que cela veut dire ?

Tommie Puddington : L'arbitre ne peut pas compter le fait qu'elle soit à l’extérieur du ring alors que faire ?

L'arbitre semble désemparé et ne sait que faire. Le match ne peut continuer dans ces conditions, seul le tombé sur le ring pourra être validé ! Kendra reprend ses esprits et se lance à la poursuite de celle qui met atteinte à la santé du Docteur ! Plus aucun lutteur dans le ring, le match continuera tout au long des vestiaires et de la soirée...

Tommie Puddington : Et bien, nous en verrons plus sur ces deux femmes plus tard...

Judie Durrow : En effet, nous sommes dans l'obligation de passer au match suivant pour l'instant !


Dernière édition par Adam Leignort le Sam 7 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 20:35

Toujours en pleine course dans le dédale de couloirs, on retrouve Kendra qui est toujours à la recherche de McKenzie Westmore et surtout du Docteur Nigel Adams. La voix de ce dernier résonne et fait écho dans les coulisses, il gémit de douleur et se plaint de son traitement. Il est toutefois difficile de savoir d'où provient ce son.

Numéro 5 se tire les cheveux en tout sens et court dans toutes les directions possibles, cherchant désespérément à retrouver son maître. La voix de McKenzie Westmore vient la tourmenter un peu plus encore.


McKenzie Westmore : Il faut que tu te libères de son emprise, ne vois-tu pas la manière dont il te traite ? Tu es une jeune fille qui peut encore faire de grandes choses mais ce n'est pas en restant obéissante comme cela que tu arriveras à atteindre tes propres objectifs.

Numéro 5 se cogne la tête contre les murs, au sens propre. Cette voix qu'elle entend, c'est comme si elle était dans sa tête. La caméra change soudainement de point de vue et c'est McKenzie Westmore que l'on voit maintenant ! D'un coup de pied, elle fait tomber le brancard et le docteur avant de venir lui porter son McKenzie Lock qui le fait hurler de douleur ! Des pas lourds se font entendre à travers les couloirs, ceux de Kendra désespérée.

___

Judie Durrow : Applaudissez bien fort notre premier lutteur : Fat Booya !

La musique du Carebear retentit dans l'arène et c'est, pour l'occasion, une douzaine de jeunes filles qui arrive dans l'arène, formant une haie d'honneur pour le géant qui arrive en dansant et en embrassant la moitié de ses danseuses. Il vient taper dans la main de nombreux supporters jusqu'à ce que l'arbitre lui rappelle qu'il y a un match qui se prépare. Le Guru of Love se rue donc de toute sa masse vers le ring où il se glisse avant de continuer sa célébration dans le ring.

Tommie Puddington : Bien moins enthousiaste, le samoan Alafa !

Les tambours résonnent dans l'arène et pour cause, de vrais samoans sont venus pour accompagner leur champion. Fat Booya n'est pas le seul à être venu avec ses amis, pas moins d'une dizaine de guerriers torses nus viennent battre le rythme pour accueillir Alafa qui fait son entrée sous les huées du public. D'un pas lourd et puissant, il s'avance et rentre dans le ring sans perdre des yeux son adversaire.


L'arbitre regarde les deux hommes et après un signe vif, la cloche sonne, le match commence !

Première prise de contacts entre les géants, les poings se referment sur les épaules et chacun tente de faire céder l'autre à l'aide de sa force et de son poids... Premier échec. Chacun recule d'un pas, incapable de craqueler la défense de l'autre. Les deux hommes se regardent et Fat Booya a l'air, pour une fois, très sérieux. Deuxième tentative et c'est Alafa qui vient prendre l'avantage en claquant son genou directement dans l'abdomen de son adversaire. Le Carebear est plié en deux mais pas pour longtemps, un atemi d'Alafa le fait reculer de quelques pas, un deuxième l'envoie carrément dans un des corners !

Tommie Puddington : Match de poids lourd, les coups sont puissants !

Judie Durrow : En effet, très impressionnant à voir, mon cher Tommie !

Turnbuckle thrust pratiqué par Alafa ! Qui envoie son épaule contre Fat Booya qui se plie en deux et est cogné contre le corner. L'arbitre ne peut intervenir, pas de disqualification possible ce soir ! Alafa assaillit toujours autant son opposant en l'envoyant dans les cordes et le réceptionnant avec un Shoulder Block ! Fat Booya tombe et c'est le Elbow Drop ! Non ! Le Guru of Love s'écarte juste avant et laisse son adversaire s'écraser au sol et en profite pour l'attraper en Chinlock ! Alafa suffoque, la prise est portée très serrée et il est difficile pour lui de s'en sortir. Fat Booya veut s'amuser, tout en tenant son opposant, il se relève et se serre du Chinlock pour le transformer en Backbreaker ! Alafa chute et le tombé est tenté pour la première fois. UN... Non, les épaules se rélèvent ! La Charge Booyaine est préparée par le Carebear qui se place prêt à recevoir la remontée d'Alafa...

Tommie Puddington : Il prend trop vite confiance, regarder le sourire d'Alafa qui, du coin de l'oeil, semble avoir vu Fat Booya !

Judie Durrow : Trop d'enthousiasme et le contre est enclenché...

Fat Booya s'élance et se retrouve encastré dans les bras d'Alafa qui s'est replié, comme dans une mêlée de rugby, les deux hommes se tiennent par les épaules. Oh oh, Alafa reprend du poil de la bête, le crane de Fat Booya est cogné et ses pieds décollent du sol. Le géant est dans les airs un court instant mais suffisant pour une VERTICAL SUPLEX ! Le premier tombé du samoan est tenté. UN... DEUX... Les cris de la foule réveillent leur héros, il ne lachera pas le match si facilement ! Mais que fait Alafa ? Il s'approche des cordes, ce n'est pourtant pas sa spécialité, et pas pour rien ! La première corde est montée... La deuxième... Mais Fat Booya se relève ! DIVING BODY SPLASH ! Le tombé s'en suit. UN... DEUX... Toujours pas ! Malgré le choc du poids d'Alafa, Fat Booya est encore conscient et veut se battre jusqu'au bout.

Judie Durrow : Quelle détermination, c'est de la folie !

Tommie Puddington : L'enjeu est de taille, sans mauvais jeu de mot...

Fat Booya est désormais enfermé dans un Cobra Clutch mais avec toute sa force, il parvient à déséquilibrer le samoan et à le faire voler devant lui ! Alafa se relève de suite mais CHARGE BOOYAINE ! Cette fois-ci, il ne l'aura pas vu venir... Le Spear de Fat Booya envoie Alafa valser dans un des corners mais pas pour bien longtemps... Le Guru of Love s'approche et prend appui sur ses jambes pour soulever le Samoan et lui porter son Calin Menaçant ! Alafa est emprisonné et semble souffrir. Les traits sur son visage se crispent et il tente de gérer sa respiration du mieux possible pour trouver une solution.

Tommie Puddington : Cela risque d'être difficile de se sortir d'une telle prise.

Judie Durrow : Et oui, il s'est attaqué à trop gros pour lui !

D'un coup d'un seul, les yeux d'Alafa s'écarquillent et il semble prendre conscience de la situation et de la solution qu'il lui reste. A l'aide de son poids, il se penche en arrière et fait des mouvements de balancier à tel point qu'il finit par déséquilibrer Fat Booya qui tombe à la renverse ! Le pied d'Alafa reste sur le corps étendu du Carebear et le tombé est exécuté ! UN... DEUX... Quand même pas ! Les deux hommes s'écartent l'un de l'autre et se remettent sur pied avec méfiance...Pas une seconde à perdre, Fat Booya n'en a pas eu assez et exécute sa troisième Charge Booyaine ! Encore une fois, c'est un échec, Alafa a anticipé son adversaire et l'a esquivé, laissant Fat Booya filer derrière lui. Le Carebear se retourne... SAMOAN SPIKE ! Cela sent le roussi pour lui, après qu'il ait tant dominé ce match !

Judie Durrow : C'est que tu sais nous surprendre, mon gros !

Tommie Puddington : Un peu de respect, tout de même...

Alafa lève les bras au ciel et se met à crier. Tout agité, il s'approche de Booya et le relève, il enchaîne plusieurs coups de poing dans son crane et s'apprête pour le coup final ! L'énorme masse de Fat Booya décolle du ring... ALAFA DRIVER ! Fou de rage, Alafa se relève et se tape les pectoraux avant de se laisser tomber sur son opposant et faire le tombé. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:
 

Le theme song du Samoan résonne dans l'arène et le titantron s'allume subitement pour laisser apparaître Adam Leignort, simplement en train d'applaudir le géant de la NGW, celui qu'il attendait de voir à l'oeuvre. Sur cette image de félicitations, Alafa célèbre sa victoire tout en rejoignant les coulisses.


Dernière édition par Adam Leignort le Sam 7 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 21:11

La course poursuite continue et Numéro 5 arrive enfin sur les lieux du crime. Elle retrouve le Docteur au sol, quasiment inconscient, grommelant des insultes à l'encontre de celle qui l'a attaqué. Kendra se penche pour constater son état mais elle est attaquée par derrière par McKenzie Westmore qui la pousse loin contre le mur. Les deux femmes répliquent l'une après l'autre mais sont rapidement coupées.

 ??? : Stop !

Comme à son habitude, Adam Leignort aime intervenir à tout moment pour rajouter du piment dans sa fédération. Sans s'approcher du pugilat, il s'accoude au mur et regarde les deux lutteuses qui arrêtent toute action.

Adam Leignort : J'ai dit stop. Ce match est terminé maintenant. Il n'y a pas de gagnant. Vous savez pourquoi ? Car au prochain match, il recommencera de plus bel. Vous m'avez inspiré avec toute votre rage et votre envie. Grâce à vous, un titre va naître. Un titre qui correspond particulièrement bien à ce que vous venez de nous proposer. Un titre qui sera défendu en permanence, vous ne serez jamais à l'abri. Pour obtenir ce titre, il vous faudra remporter votre match au prochain payperview.

Sur ce, Mesdames.

Il tourne les talons et se dirige vers le Docteur qui est toujours au sol.

Adam Leignort : Monsieur.

Riant, le président de la NGW retourne dans son bureau.

___

Judie Durrow : Dernier match et pas des moindres, il déterminera donc le premier challenger au titre de la NGW, Dante contre King Kool contre Lex « Wild » Justice !

C'est d'ailleurs ce dernier qui fait une entrée en fanfare dans l'arène, son theme song résonne mais est masqué par les applaudissements du public. Public lui-même couvert de chapeaux tel celui de Lex Justice, tous ensemble, les spectateurs font tourner le couvre chef et l'envoie en l'air, copiant le lutteur qui en fait de même ! Le Shérif court pour rentrer dans le ring et vient célébrer avec la foule dans un des corners mais est vite interrompu !

Tommie Puddington : Il vient une nouvelle fois casser toute l'ambiance, Dante !

Les lumières se sont progressivement éteintes pour laisser entrer Dante qui est éclairé d'une seule lumière, comme illuminé par Dieu. Riant au nez de ceux qui ont encore l'espoir de lui serrer la main, Dante s'avance en pointant du doigt le Shérif, ne perdant pas de temps pour lui dire qu'il n'a rien à faire là et qu'il va vite le comprendre. Un bruit de klaxon vient le couper et le fait se retourner !

Tommie Puddington : Pas mal !

Dans une énorme voiture flashy, King Kool fait son entrée dans l'arène, klaxonnant à tue tête ! Son logo sur le capot avant de l'automobile, tout le monde est rivé sur le dernier lutteur à arriver ! Le superclasse sort de sa voiture et se rue sur Dante qui ne s'attendait pas à une Clothesline ! Sans arrêter sa course, King Kool fonce vers le ring où il y rejoint Lex « Wild » Justice à qui il serre la main avant de se mettre en garde pour accueillir un Dante furibond !


L'arbitre fait sonner la cloche pour le Main Event ! Celui-ci peut démarrer !

Dante débarque en courant dans le ring et c'est King Kool qui s'en charge, sous le regard de Lex « Justice » qui ne semble pas perturbé par cette animosité énorme entre les deux hommes. Le superclasse enchaîne les coups au visage de Dante et le plaque au sol avec une vive Vertical Suplex ! Il se prépare à piétiner Dante à grands coups de pied mais Lex Justice le fait reculer, lui expliquant qu'il ne faut pas frapper un homme au sol quand un autre adversaire l'attend. Sur cette morale, Lex envoie King Kool dans les cordes et vient le réceptionner avec un Surpassement ! Lex « Wild » Justice ne se laisse pas rouiller et bondit pour un Elbow Drop sur le superclasse !

Judie Durrow : Le beau Shérif mène la danse !

Tommie Puddington : Mais rien n'est encore fait.

Pendant que Lex Justice applique Body Scissors à King Kool, Dante se fait tout petit et s'éclipse du ring pour aller déranger les commentateurs pour trouver une chaise en fer... C'est chose trouvée ! Fier de lui, il rentre dans le ring et montre qu'il n'a rien à faire de la justice en portant un grand coup de chaise à Lex qui a à peine le temps de relâcher sa prise. La cible de Dante reste King Kool qu'il balance dans un des corners. Le superclasse s'écroule et est adossé au dernier turnbuckle. Dante vient lui placer la chaise sur le visage et prend son élan pour un Dropkick ! LA CHAISE SE PLIE SUR LE VISAGE DU SUPERCLASSE ! Elle est complètement foutue mais sert toujours à Dante pour frapper King Kool comme il peut avec. De son côté, Lex Justice se relève comme il peut et voyant un tel manque de sportivité, il accourt au secours de King Kool. D'un coup sur l'épaule, il interpelle Dante et vient le porter sur ses épaules... DEATH VALLEY DRIVER ! Le tombé s'en suit. UN... DEUX... Non ! Dante s'en sort !

Judie Durrow : Quelle belle prise, très bien executée !

Tommie Puddington : L'ambition de Dante l'aide à se sortir de cette situation.

Un Dragon Screw enferme Dante pour un bon moment. Il est difficile pour lui de s'en sortir après la prise qu'il vient de se prendre. La tension dans sa jambe est intenable et il frappe dans tous les sens pour s'en sortir. Après quelques secondes, Dante parvient à faire reculer Lex en lui frappant le visage. Le Shérif recule de quelques pas et se prépare pour un Spear, face à Dante. Celui-ci voit le coup venir et parvient à sauter par dessus Lex Justice et à le rabattre au sol avec un Roll-up ! UN... DEUX... Non, pas pour cette fois ! Lex Justice se relève à l'aide de ses mains... PUNT KICK ! Non ! Esquivé ! Un réflexe instantané à sauver le Shérif, il s'est collé au sol ! Dante est déséquilibré et cela permet au Shérif d'attraper sa jambe pour le faire tomber. Le superclasse a eu le temps pour se relever et de grimper sur la troisième corde. Il profite de l'occasion pour bondir en DIVING KNEE DROP SUR DANTE  ! Le tombé ne peut être tenté car King Kool est maintenant confronté à Lex Justice.

Tommie Puddington : Ils n'ont pas particulièrement envie de se battre mais l'enjeu va les en persuader.

Judie Durrow : Et comment !

Headbutt de King Kool qui fait chanceler Lex Justice qui subit des coups latéraux sur le flanc. Même adossé aux cordes, King Kool n'arrête pas son assaut et finit par ceinturer son adversaire du soir pour un Belly-to-Belly Suplex ! A l'aide des cordes, Lex Justice se remet sur pied mais subit une Clothesline qui l'envoie hors du ring ! King Kool s'apprête à sortir pour le rejoindre mais il voit que Dante a encore envie de se battre, sa priorité revient de suite à l'esprit ! Les deux hommes se font face et King Kool tente une droite mais c'est intercepté par Dante qui lui porte un Hip toss rapide ! De suite, Dante s'empresse de sortir du ring pour trouver une nouvelle arme mais tombe nez à nez face à Lex Justice.

Tommie Puddington : Manque de chance pour Dante !

Judie Durrow : Malheureusement, il se sort de toutes les situations...

Et en effet, Dante se baisse et esquive le Lariat de Lex Justice, il passe derrière lui et cogne le crane du Shérif contre le poteau de coin du ring. Une fois. Deux fois. Trois. Ca y est, il est suffisemment sonné... CUTTER ! La prise de finition de Dante ressort pour la première fois ce soir mais cela ne lui convient pas. Il se dirige vers les commentateurs et détruit leur table, jetant tout ce qu'il y a dessus pour la préparer à un assaut des plus brutal. Il en oublie toutefois avoir laissé King Kool dans le ring... Celui-ci est monté sur la troisième corde et bondit sur Dante... SUPERMAN PUNCH EN PLEIN VOL ! Dante abat le superclasse qui tombe de tout son poids. Il n'en fallait pas plus pour que King Kool soit placé en plein milieu de la table des commentateurs.

Tommie Puddington : Mesdames et messieurs, comprenez qu'il est difficile de tout vous commenter pour le moment...

Judie Durrow : Mais c'est ça le spectacle !

Dante remonte sur le rebord du ring et saute pour un LIONSAULT ! LA TABLE DES COMMENTATEURS CEDE ! Dante et King Kool sont abattus au sol. Fier de lui, Dante ne peut masquer un sourire malgré la douleur qui traverse son corps. S'appuyant sur le visage de King Kool pour se remettre sur pied, il tombe une nouvelle fois sur Lex Justice qui, cette fois, ne lui fera pas de cadeau... WHIPSTROKE ! Comme une feuille, Dante chute sur son ennemi de toujours, King Kool. Lex Justice est le seul encore debout dans l'arène et il tire King Kool pour le ramener dans le ring. Voyant que le superclasse ne réagit plus, il tente le tombé. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:
 

Lex « Wild » Justice a su être opportuniste mais il a respecté ses valeurs de justice et c'est comme cela qu'il remporte son match ! Epuisé par le match qu'il vient de faire, il rampe vers les cordes pour s'aider à se relever et célébrer sa victoire avec la foule. Alors que l'antenne allait être rendu, Dante arrache le casque de Tommie Puddington !

Dante : Ca ne devait pas se passer comme ça ! Tu n'avais rien à foutre dans ce putain de match et tu viens tout me rafler. Tu crois que je vais laisser passer ça comme ça ?!

Malgré l'épuisement, Dante s'élance pour monter dans le ring. Il accourt pour un Spear sur Lex Justice qui parvient à esquiver au dernier moment et Dante se retrouve une nouvelle fois hors du ring ! La foule acclame le Shérif tandis que Dante, fou de rage, retourne en vestiaires, préparant sans doute sa vengeance future.

Tommie Puddington : Nous avons désormais le nom du premier candidat au titre de la NGW : Lex « Wild » Justice !

Judie Durrow : Et c'est sur cette image agréable que nous nous quittons, à la semaine prochaine pour Genesis !


Dernière édition par Adam Leignort le Sam 7 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Sam 7 Nov - 21:11

Remerciements à :

- Kenny Bane pour son segment.
- C-Star pour son segment d'avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenwrestling.forumsactifs.com
Dante

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 12:18

J'peux pas commenter le PPV... en effet j'reste bloquée sur l'affiche lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 13:02

Non j'déconne. Je dois t'avouer que je suis vraiment impressionnée par la façon dont tu bookes les personnages, vraiment très en lien avec l'image qu'on s'en fait en promos.

Adam donne le ton du PPV et effectue les annonces nécessaires. ça met l'eau à la bouche.

L'homme singe vs Valdyra: un match en cage ça fait toujours son petit effet, surtout en ouverture, on place la barre vraiment haut. Les commentaires aident à renforcer l'esprit du match et la combativité de Valdyra. Une victoire qui envoie la lutteuse vers d'autres horizons sans doute.

OOOOOOOOOOOh le mauvais perdant ce Austin Love! Faut pas être susceptible comme ça! Fort à parier que Spencer va avoir envie de lui rendre la monnaie de sa pièce... Tout cela joue en faveur du nouveau. C comme Cédric?

Lex qui passe direct au ME d'un PPV? Pistonné va!

Les 3 terreurs: un match bien mené, j'aime bien la stipu ça donne beaucoup de possibilité au niveau du booking. Malheureusement le manque d'implication de certains joueurs concernés le rend moins intéressants. Dommage.

Segment barge XD

Le match des filles est superbement bien fait et se poursuit plus loin, c''est très judicieux et nous tient en haleine plus longtemps.

Rien à dire sur le match, dommage pour les disparus^^ Adam qui vient applaudir la fin du match je trouve ça très protecteur, c'est très rare comme comportement pour un GM face.

Retour sur le match des filles. Oula l'annonce extrêmement intéressante! Un H24! J'approuve!

ME: très franchement, Dante est le personnage (avec Carrie) que j'ai préféré jouer en plusieurs années. Et la façon dont tu le bookes n'est pas pour rien là-dedans. J'adore l'utilisation que tu en fais. Vu l'issue du combat, il va y avoir du réglement de comptes!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex "Wild" Justice

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 13:06

Je suis pas très fort pour les commentaires détaillés (et ça me saoule en plus) donc je vais faire un commentaire général.

Déjà, c'est dommage qu'il y ait aussi peu de joueurs actifs pour récompenser le travail d'Adam, qui bosse chaque semaine pour nous livrer le show et un gros PPV cette semaine.

Un peu de ménage ça fait pas de mal mais ça reste dommage que certains s'inscrivent pour ne pas participer. C'est le lot de toutes les féds mais ça reste con.

J'aime bien la feud entre Kendra et McKenzie qui a choisi de s'occuper de la base du problème en s'en prenant direct au doc. Je suis bien curieux de voir quel titre va être mis en place.

Les deux nouveaux arrivants font bonne impression en espérant qu'on les voit actifs.

Surpris de remporter le ME, je m'y attendais pas du tout. Je pense qu'on va faire le boulot en promo avec Dante et que cette histoire est loin d'être finie.

Une petite critique pour finir, attention à l'écriture, y a certaines phrases du show difficilement compréhensibles. un exemple :  Andersen et Wesley, démunis face à un Savage armé, se jettent sur lui d'un seul instant de sorte à ce qu'il ne puisse pas réagir !
Je sais que l'écriture de tout un show ça fait beaucoup de travail, c'est juste une petite remarque pour le confort des lecteurs. Wink

Bon boulot en tout cas, je m'en vais promotter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 13:08

Moi aussi! Compétition même sur le postage des promos :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Nigel Adams

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 17:48

J'ai tellement hâte de lire, le show a l'air excellent! J'en ferai évidemment mes commentaires habituels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcKenzie Westmore

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 19:38

En plus on est particulièrement choyé ma pétalounette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Nigel Adams

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 19:51

Bon, je tiens moi aussi à féliciter Adam pour le très gros travail effectué chaque semaine sur les shows. Surtout vu le nombre de personnes inscrits qui sont disparus dans la brume en cours de route, ça mérite vraiment des félicitations. La qualité des shows est toujours excellente, et moi, ça me donne envie de m'investir semaine après semaine dans l'écriture de promos! J'espère que d'autres se joindront à nous et seront aussi motivés!

Introduction: Bon petit récapitulatif de ce qui nous attend dans la soirée, j'aime bien, et surtout si en plus on a une petite annonce du GM qui suit! Smile  Cette annonce, d'ailleurs, ajouter du piquant au match entre King Kool et Dante!

The Monkey Vs. Valdyra:
Un très bon match pour donner le ton au PPV. La barre est haute pour les autres affrontements! Je me demande si c'est bien fini cette histoire, et si oui, qui sera donc la prochaine cible de Valdyra, et ce qu'il adviendra du Singe! *musique de suspense*

Segment C-Star + Open challenge: Eh ben, un autre égo démesuré. Je sais pas qui se cache derrière ce perso, mais un truc me laisse penser qu'il doit avoir des contacts, parce que  j'ai pas vu sa fiche, et il a déjà un segment/open challenge/et une victoire.
Je suis surprise de voir Austin Love agir de la sorte, mais je dois avouer que c'est loin de me déplaire pour autant!

Segment Adam/Lex: Avec l'Absence de King Kool ces derniers temps, je suis contente de voir Lex être ajouté au Main-event, ça offre une possibilité de surprise, qui pour moi est importante surtout quand on est au premier PPV, et qu'il est question du premier titre à être instauré! Un match où on connait déjà le gagnant (Dante) aurait été beaucoup moins intéressant, et Lex et Dante, bah merde c'est Lex et Dante, quoi!

Match ghostbuster: Dommage qu'aucun des trois ne soit là pour profiter de ce match. Encore plus dommage considérant qu'ils avaient des persos qui offraient un bon potentiel au niveau créatif. En tout cas... Le match était très bien écrit, et manque pas d'action, alors qu'on peut deviner que le rythme est très très rapide! Savage et Wesley renvoyés, ça fera au moins ça d'enlevé. Espérons que Chris nous fasse une belle promo (non, je perds pas espoir!) sous peu pour fêter la fin de sa rivalité avec Savage. Very Happy

Segment Kenny Bane: Bizarre le gars. J'ai bien hâte de le voir évoluer dans un environnement qui pourrait lui donner du fil à retordre. Petit segment sympa qui permet de le connaitre un peu mieux (ou pas!).

McKenzie Vs. Numéro 5: Cette feud m'enchante particulièrement, et pas que parce que c'est le mienne, mais à cause surtout du côté opposés entre les deux femmes, et de la motivation de McKenzie, qui est tout à fait parfaite pour ce genre de personnage. Le match était excellent, et le "docnapping" est une très bonne idée qui ajoute une touche importante à l'affrontement! Bien hâte de voir comment se finira cette histoire (Bien la preuve que je commente à mesure que je lis!). Le petit segment qui suit est aussi très bien écrit, j'adore! Smile

Alafa Vs. Fat Booya: Bon, pour le résultat, je l'ai déjà dit, je ne m'attends pas à une surprise. Mais à la NGW, on peut toujours s'attendre à l'être quand même! Cette feud, jouée en promo, aurait pu être incroyable, mais malheureusement, elle a surtout eu lieu en shows.
Le match était intéressant à lire, et on a donc couronné notre géant officiel; Bravo Alafa. Maintenant je t'ai à l'oeil!

Segment Adam/Numéro 5/McKenzie:
Une sacré annonce! Un titre à la clé pour notre prochain match? Je suis surprise et contente! Ça ajoute un aspect de plus à cette rivalité déjà pleine d'action et d'intérêt! Wow! Very Happy On a déjà un match d'annoncé pour le prochain PPV, c'est très bien, ça laissera le temps de bien le préparer en promo! Very Happy

Main-Event: Dante et Lex peuvent nous offrir une très bonne feud je pense, et ce match sert pour moi de transition pour Dante qui jusque là était surtout contre King Kool, mais sera vraisemblablement beaucoup plus tourné vers Lex au cours des prochains temps. Encore un excellent match, qui ouvre la porte pour une rivalité plus qu'intéressante en perspective.

Voilà, je ferme maintenant ma grande gueule, j'suis crevée après tous ces commentaires! :rire:


Dernière édition par Dr. Nigel Adams le Lun 9 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Nigel Adams

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Lun 9 Nov - 19:51

Je vois que mes commentaires seront presque aussi longs que le PPV, quand j'aurai tout fini. Désolée. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcKenzie Westmore

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Mar 10 Nov - 7:27

Que dire de plus après Petaladams, si ce n'est que cette fédération me rappelle la regrettée RLF. Décontractée et de haut niveau. Wesley l'auteur d'une minable promo de cinq lignes ne l'estime pas assez bien pour lui...mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Nigel Adams

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Mar 10 Nov - 14:46

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdyra

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Mar 10 Nov - 14:58

mcKenzie Westmore a écrit:
Wesley l'auteur d'une minable promo de cinq lignes ne l'estime pas assez bien pour lui...mouahahaha !

A moins que j'ai loupé des messages, ou qu'il y ait une histoire en MP, je n'ai rien vu de tel.
Interprétation, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex "Wild" Justice

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Mar 10 Nov - 15:26

C'est bien une histoire de MP, Valdydy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcKenzie Westmore

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Mar 10 Nov - 15:54

Valdyra a écrit:
mcKenzie Westmore a écrit:
Wesley l'auteur d'une minable promo de cinq lignes ne l'estime pas assez bien pour lui...mouahahaha !

A moins que j'ai loupé des messages, ou qu'il y ait une histoire en MP, je n'ai rien vu de tel.
Interprétation, quand tu nous tiens.

Préjugé quand tu nous tient. Remarque on ne prête qu'aux riches. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Nigel Adams

avatar


MessageSujet: Re: Reckless Arena   Mar 10 Nov - 16:23

Nan mais on parle de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reckless Arena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reckless Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena deathmatch
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR
» The Pretty Reckless
» Eredan Arena
» Arena Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: