AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les promos de C-Star

Aller en bas 
AuteurMessage
C-Star





Les promos de C-Star Empty
MessageSujet: Les promos de C-Star   Les promos de C-Star EmptyMer 11 Nov - 14:33

Un homme masqué face à la caméra. On se retrouve avec une promo de C-Star.

C-Star : Salut les petits amis. On se retrouve avec le futur champion du monde de cette fédération. Future légende, futur grand vainqueur de tous les matchs à venir le concernant. L'unique C-Star ! Bon, quelques petits surnoms cool pour me nommer ? Hum... La star ? Mouais, ça ressemble trop à mon nom... L'aligatueur. Car j'aime bien ce pokémon puis ça fait penser à un méchant d'un manga qui est trop cool du nom de crocodile. Oui je joue aux pokémons et oui je regarde des manga. C'est bien mieux que de regarder les matchs des autres lutteurs ou de regarder leur promo. Les mecs et aussi les meufs, vous êtes à chier.

On va me qualifier de gros connard mais en vrai, c'est vous. Vous offrez de la merde aux gens. Une merde que vous emballez avec un très beau emballage certes. Mais de la merde reste de la merde. Alors les petits amis, ne comptez pas sur moi pour vous complimenter ou vous aider. Vous n'êtes que des futures victimes pour moi.

Regardez le premier match que j'ai eu. Un match de PPV. Temps pour provoquer une réaction, une phrase. Des hués certes mais c'est mieux que l'ennuie que vous provoquez semaine après semaine. Je parle un peu et deux mecs veulent une chance contre moi. Qui allait devenir la première victime de C-Star ? Le pauvre Spencer qui n'a même pas placé un seul coup contre moi.

Dois-je remercier Austin Love ? Et pour quelle raison ? Il a fait le petit boudeur car monsieur n'a pas pu avoir son premier match contre moi. Mais pourquoi devrais-je remercier un homme dont la première raison de sa venue était de tenter de me casser la gueule ? Ce petit kéké en puissance aurait eu le même résultat que son ami venu tenter de me vaincre. Une défaite.

Alors Austin, tu veux ta chance ? Alors fais vite. Je me dirige déjà vers le titre de la fédération. Si tu es patient, peut-être même que ton premier match face à moi sera pour le titre. Moi champion, j'accepterai de donner des cadeaux aux adversaires inoffensifs.

Enfin, un squash total est-ce un cadeau ? Oui s'il est des mains de C-Star. Bon, je dois quand même remercier quelqu'un. Les dirigeants de cette fédération. Un merci mais pas trop. Vous me promettiez un challenge les mecs et j'ai pas vu grand monde pouvant m'inquiéter un minimum. Je vous remercie tout de même car vous m'offrez de l'argent et un titre facile d'accès.

Cher public, ne vous attendez pas à de la grande littérature avec moi ou à une pièce de théatre de haut niveau. Je suis là pour être le meilleur, le reste du divertissement, je m'en fous. Ne vous inquiétez pas, mes combats le seront assez et moi en train de démonter une promo aussi.

J'ai un passé certez. Mon futur c'est d'être le champion de la fédération. Ce que j'ai avant, si j'ai été battu, violé ou même si j'ai travailler dur pour en arrivé à là, je pense que tout le monde s'en fout. Mais ça, de nombreuses personne ici n'ont pas l'air de s'en rendre compte que le monde entier en a rien à foutre.

Ah et si je fais ma promo sur une ile, dans l'espace ou simplement, face à la caméra. Qu'est-ce que ça change ? Si les propos sont bons, ça reste top. Si c'est de la merde, c'est à chier. Hein messieurs dames ?

Heureusement que je suis ici pour relever le niveau de cette fédération. Après, vais-je vraiment faire que des promos de ce type ? Seul moi le sait. Est-ce un retournement de veste ? Non. Juste le fait que seul C-Star sait ce qu'il fait et il fait ce qu'il veut. Imprévisible ? Oui. De mauvaise foi ? Surement. Le meilleur ? A confirmer.

Cher publics, je vous souhaite une bonne lecture. Futurs adversaires, tremblez. Dirigeants, soyez sans craintes. Je vais offrir ce qu'il manquait à cette fédération. Un leader charismatique capable de porter le titre de la meilleure manière possible.

Pour les rigolos qui pensent que rien n'est dur de porter une ceinture à la taille, je leur dirai qu'il faut plus qu'on remarque celui qui la porte que la ceinture elle-même. Et ça, aucun de vous n'est capable de le faire.

Aucun sauf moi. A la prochaine !

C'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de C-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star, C-Star
» Commentaires des promos.
» Alafa, les promos du Samoan
» Les promos de l'homme-singe
» Qu'est ce qu'une fédération de lutte virtuelle utilisant un système de promos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: