AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée d'Andersen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

L'arrivée d'Andersen. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Andersen.   L'arrivée d'Andersen. EmptyJeu 1 Oct - 18:16

A peine ses bagages posés dans sa nouvelle demeure, Chris Andersen prit le taxi en direction de Wall Street et se rendit au centre de la NWG. A peine entré, il vit un homme avec une corpulence assez élevé partir en direction de ce qui paraissait être le côté administratif du bâtiment. Il continua son chemin et se fit interpeller par un gringalet.

Carl Thompson : Excusez moi Monsieur, que faites vous ici, qui êtes vous ?

Chris Andersen le regarda de haut en souriant.

Chris Andersen : Tu te fous de moi j'espère ? Tu ne sais pas qui je suis ? Tu ne me reconnais pas ?

L'homme lui fit signe que non.

Chris Andersen : Eh, regarde mieux que ça,  approche toi !

Chris Andersen lui mit une claque derrière la tête.

Chris Andersen : Pauvre gosse, tu ne vois pas qui je suis ? Je suis Chris Andersen. Le futur Hall Of Famer de cette compagnie. Je suis la pour détruire tout le monde pour arriver au sommet. Toutes personnes se mettant sur ma route en subira les conséquences. En allant de cette merde que tu es, à l'autre gros lard qui est parti tout à l'heure. Maintenant, j'ai mieux à faire que discuter avec toi, j'ai un vieux à rencontrer pour me signer.[/color]

A ces mots Chris Andersen bouscula volontairement l'interviewer et rejoignit lui aussi les bureaux administratifs.

Evan Savage arrive à son tour dans le centre de la New Generation Wrestling , il vit Chris Andersen au fond du couloirs de l'administration.

Evan Savage : Chris , Chris qu'est ce que tu fous ici , ta rien à faire ici la NGW à déjà trouver le meilleur catcheur et c'est moi , tu peux partir maitenant et retourner à la EwE.

Chris Andersen se retourna et rigola à la vue de la personne qu'il vit.


Chris Andersen : Tu viens de me demander ce que je fais la ? C'est à moi de te demander cela. Qu'est ce qu'un taré comme toi fait ici ? Ta place est dans un hôpital psychiatrique mon pote. T'as aucunes raisons d'être. De toute façon, le futur de cette fédération se tient devant toi. J'en suis le visage.

Chris Andersen poussa Evan Savage violemment et se moqua de lui, Savage s'apprêtait à l'attaquer quand Andersen mit sa main face à lui.

Chris Andersen : Eh eh ! Je suis membre de cette fédération, j'ai signé. Toi, tu n'es personne. Touche moi et la sécurité te chopera et tu n'auras jamais ta chance ici, et tu termineras ta journée au trou !

Andersen mit une claque à Savage avant de partir fier de lui.

Evan Savage sort son contrat avec la NGW et le montre à Chris Andersen avant de lui sauter dessus , les deux se rouent de coups mais Andersen pousse Savage et prend la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Andersen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: