AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phoenix, l'art de jouer avec les esprits entre paradis et enfer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix



Phoenix, l'art de jouer avec les esprits entre paradis et enfer !  Empty
MessageSujet: Phoenix, l'art de jouer avec les esprits entre paradis et enfer !    Phoenix, l'art de jouer avec les esprits entre paradis et enfer !  EmptyDim 4 Oct - 16:05

Je me trouvais dans un gymnase. Je devais m'entraîné à toujours être la meilleure, car mon combat était pour le samedi prochain. Je venais de signer un contrat chez cette nouvelle fédération qui semblé pour une fois m'avoir prise au sérieux et m’offrir tout ce dont j'avais besoin et surtout des adversaires à ma hauteur.

Jetait très heureuse , surtout très excité à l'idée de combattre à nouveau. Car dans la clause qui m'avait lié a mon ancienne fédération, je ne devais pas combattre avant un certain temps, mais heureusement la clause est caduque à présent, car le temps est arrivé a terme donc les dirigeant m'avait faite signer le contrat et ainsi commencer d'es le premier show.

Carl Thompson : Sayez, je viens de retrouver l'oiseau de feu qui renais toujours de ces cendres !

Je relève à ce moment la tête et vois aux abords du ring un cameraman et un intervieweur. Me demandant de quoi il s'agissait, je m'approche ensuite d'eux en glissant du ring pour prendre ma serviette et une petite bouteille d'eau.

- Puis-je vous aidez Mister ? Dis-je avec un sourire sincère.

Le journaliste me regardait avec un drôle de sourire. Moi de mon côté, je me demandais s'il était préparé à ce qu'il allait l'attendre, car avec sa carrure, c'était un peu difficile de rivaliser avec des  baraques de muscles.

Carl Thompson : Je vous est enfin trouvez la miss palote , ca vous arrive de voir le soleil ? Ou alors vous dormez dans une crypte ?

J'arque un sourcil, il était bazar lui, mais bons les Américains étaient ainsi, ce n'était pas la première fois que l'on me disait cela sur la couleur de ma peau. Donc, je bois une gorgée et lui sourit.

- De votre coté , cela vous arrive de posez les bonne questions Mister sans nom ? Dis je en tirant la langue.

Carl Thompson : Enfin une personne avec de la répartie ca change tien. Vous êtes anglaise je parie ?

Je souffle sur une mèche de cheveux et bu une autre gorgée. Il se croyez dans MTV  lui ou Secret Story ? Je me demande vraiment ci c’était vraiment un intervieweur .

- Dite j'ai pas de temps a perdre j'ai un match a préparé alors ci vous avez des questions c'es le moment sinon revenez plus tard vous me trouverais toujours la. Dis je en tournant les talent pour remonté sur le ring.

Carl Thompson : Attendez la vampiglamoureuse ! Que pensez vous de votre adversaire , un tas de muscle qui viens d'une île paumé d'ailleurs...

Je sourit et me rapproche de lui avec un sourire malicieux. Je passe ma main sur sa joue et plonge mes yeux dans les siens.

- Ce que j'en pense, c'est que je suis très expérimenté, cela fait plus de 10 ans que je catch , parfois dans les circuits indépendants, parfois dans des grandes fédérations. Parfois faisant du rugby aussi. Alors que ce, sois un tas de muscle ou un gros lard cela ne change rien , car j'ai commencé à catcher à 13 ans , je vie dans se sport , c'est un héritage familiale , toute ma famille en fait. Donc dix ans plus tard je suis toujours dans le métier. Alors, je ne vais pas lui faire de cadeau des que la cloche sonne soit, il est dans le coup soit, il se fera sévèrement malmener et croyez moi, je ne me limite pas au ring . Je pourrais sévèrement le plaquer sur les barrière ou le poteau ou même - sourire pervers- Lui brisé quelques choses car oui comme on dit il ne faut jamais se fié au apparences.


Le journaliste me regarda puis voulant m'embrassé , je m'écarte et mis mon doight devant sa bouche.

- Tout doux Honey on viens de se rencontré tu veux déjà te brûlé les aile avec le phœnix , choupinou je combat les femme et les homme dans mon expérience j'ai apprises a être une guerrière donc peut importe le sex et les conviction et les rêves de mon adversaires , je les briserais ! Car j'ai bien l'intention que âpres ce match je fasse parlé de moi ici et ainsi me placé dans une bonne position pour avoir la ceinture. Je ne suis plus la pour jouez les minette, je suis la pour brisé et découpe les adversaires. Je suis un phœnix. C'elle qui va brisé les règles !

Je lui fis un bisous sur la joue puis parti prendre ma veste en cuire et ma casquette que je mis a l’envers puis sorti du gymnase et du cadre de la camera .
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix, l'art de jouer avec les esprits entre paradis et enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: