AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Genesis du 10/10/15 !

Aller en bas 
+4
Jeff Wesley
mcKenzie Westmore
Chris Andersen
Adam Leignort
8 participants
AuteurMessage
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 18:37

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! 1444448943-logo-show

L'image stoïque de présentation du premier show de la New Generation Wrestling est admirée par les premiers supporters de cette fédération nouvelle. Une explosion se fait entendre et le show peut enfin commencer !


Des lumières de toutes les couleurs envahissent la salle et des feux d'artifice animent l'arène déjà bien animée par le public. La musique est forte mais les cris des spectateurs le sont tout autant et c'est dans cette atmosphère chaleureuse qu'arrive Adam Leignort, dirigeant de la New Generation Wrestling. Micro à la main, il rentre dans le ring et attend que la foule se calme, sourire aux levres.

Adam Leignort : Messieurs, dames, calmez-vous tout de même !

Tout en riant, le dirigeant de la NGW profite de cet excès d'enthousiasme à son encontre.

Adam Leignort : Je vous souhaite la bienvenue à l'inauguration de la New Generation Wrestling et de son show hebdomadaire : Saturday Night Genesis ! Chaque semaine, vous verrez s'affronter des lutteurs que vous ne verrez nul part ailleurs ! En effet, ils ont tous à faire leur preuve et doivent se battre pour arriver au sommet. Ici, vous goûterez à de la nouveauté en permanence, vous ne vous endormirez pas en regardant nos shows comme ça peut être le cas ailleurs ! La New Generation Wrestling vous proposera du divertissement, du spectacle, des rebondissements et des surprises !

Le public acclame les annonces du Chairman qui fait tout pour attiser leur envie d'en voir plus encore.

Adam Leignort : Vous avez ma parole, je ferai en sorte de vous offrir le meilleur et ce, rien que pour vous, public avantagé de la NGW ! Les lutteurs ennuyeux ? A la porte ! Tu ne veux pas donner du spectacle à nos fans ? Viré ! Vous allez devoir vous accrocher car ici les règles changent tout le temps. Et savez-vous qui les dicte ? Vous ! Et cela va commencer dès ce soir, pourquoi attendre plus longtemps ?! Je vous laisse sans plus tarder assister au premier match de la fédération. Je suis presque sûr que vous n'avez jamais vu une montagne aussi impressionnante qu'Alafa... Et que dire de la jeune et vive Phoenix...! A plus tard, public de la New Generation Wrestling !

Le dirigeant de la New Generation Wrestling tend son micro à un des assistants autour du ring et se dirige pour sortir de l'arène, tout en serrant la main des supporters présents à côté de la rampe.

___


Le premier theme song de l'histoire de la NGW retentit dans l'arène et c'est celui du guerrier Samoan : Alafa ! Ce dernier prend son temps pour arriver devant le ring, profitant de ce moment unique. Premier arrivé devant cette foule en fièvre, il se met à danser à la samoan, un spectacle tant étonnant qu'effrayant. Il emprunte l'escalier pour entrer dans le ring et attend son adversaire.

Tommie Puddington : Quel moment pour un lutteur ! Quelle pression cela doit être...


Et la deuxième arrivée est Phoenix ! Des flammes jaillissent autour de la rampe et du titantron et la jeune femme fait son entrée devant des fumées aux couleurs de l'Angleterre. Tout en souriant malicieusement, elle descend en direction du ring. Elle bondit sur ce dernier et s'élève sur la troisième corde pour pousser un cri strident, à l'indifférence d'Alafa déjà présent.

Judie Durrow : Allez, montre-nous ce que tu as dans le ventre, ma belle !

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! 1444448952-match-1

La cloche est utilisée pour la première fois depuis qu'elle est sur cette Terre et marque le début de ce match !

L'affrontement entre les deux lutteurs tournent rapidement en faveur du Samoan qui profite de sa force pour dominer le match. Phoenix tente quelques prises et contres mais elle ne dispose pas d'assez de force pour ébranler la masse de 130 kilogrammes qui lui fait face. Malgré un Superkick en pleine machoire de Phoenix, Alafa dirige toujours le match et cloue son adversaire au sol avec un Big Boot impressionnant. Le Kimura Lock de Phoenix est tenté mais ne durera pas plus d'une seconde. Alafa se lasse rapidement et scelle le match avec un Alafa Driver suivi d'un tombé. 1... 2... 3 !

Spoiler:

Judie Durrow : Ca, c'est du match expéditif ! Impressionnante cette masse indéboulonnable mais pas sûre que ça plaise au patron...

Tommie Puddington : Il ne semble même pas être perturbé par le match qu'il vient de vivre ! Ce lutteur s'annonce compliqué à abattre...

Sous les réactions mitigées de la foule, The New Samoan Sensation s'éclipse de l'arène tandis que des médecins viennent récupérer le corps de Phoenix, toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 18:38

On retrouve Adam Leignort, dirigeant de la New Generation Wrestling, dans son bureau. Il est en train de passer un coup de fil et il semblerait qu'il passe un savon à quelqu'un.

Adam Leignort : Vous avez intérêt à les motiver ces lutteurs ! Le show doit monter en puissance et là, il part de bas ! La petite insolente n'a pas tenu cinq minutes face au géant samoan. Je veux que vous regliez tout ça, dans les plus brefs délais !

Enervé, il raccroche son téléphone violemment. Quelques secondes après, quelqu'un frappe à sa porte, Adam lui dit d'entrer.

King Kool : Bonsoir boss ! Pas bien de s'enfermer avec deux membres de la sécurité gardant l'accès de cette salle. Fort heureusement qu'ils ont été coopératifs devant le superclasse. Porte et poignet ne pouvait rien faire à mon toucher faisant des miracles. Mais tu vois boss, j'aurais bien aimé que ce toucher serve à un match par exemple. Sans match, le public va juste avoir l'impression que King Kool n'est bon qu'à divertir avec de la parlotte.

Adam Leignort : Et après ? Je suis là pour assurer un spectacle, pas assouvir ton égo démesuré.

King Kool : C'est là que tu as mal compris coco. King Kool est un spectacle ! Ses segments et ses matchs aussi. Tu veux l'audience qui monte en flèche ? Propose au public du King Kool ! Et puis, ça ne te coute rien d'essayer.

Adam Leignort : Ca coute juste des salaires à tout organiser. Celui qui met la musique en place, les lumières, l'adversaire qui te combat, vous...

King Kool : Je t'arrête. Si tu veux j'entre sans musique, sans lumière et je ne suis pas payé pour ce combat. J'aurais qu'à me faire payer la prochaine tournée générale pour fêter la victoire et...

Adam Leignort : Bon ça suffit. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? J'ai un véritable show à organiser moi, pas le temps d'en perdre avec des hommes aux surnoms invraisemblables. Prière de quitter mon bureau maintenant !

King Kool : Qu'il est stressé le boss. Va ptet falloir que je t'emmène un de ces quatres au Kool Kingdom...

Adam Leignort : Dehors !

C'est avec un Moonwalk que le superclasse fait sa sortie du bureau.

___



L'arène calme ne le reste pas pour longtemps, un nouveau lutteur arrive rentre dans l'arène : The Monkey ! Bondissant à l'aide de ses quatre membres, il se fraie un chemin entre les fumées de couleurs tropicales pour avancer vers le ring. Le lutteur-singe s'arrête plusieurs fois devant des spectateurs et leur tend la main. Après quelques salutations au public de la NGW, il bondit une première fois sur le contour du ring puis une deuxième fois sur la troisième corde d'un des corners. Il étire son corps pour la première fois et vient frapper ses pectoraux en criant à la manière d'un singe.

Tommie Puddington : Quel être tout à fait remarquable...


A peine The Monkey eut le temps de bondir pour se poser au centre du ring que son adversaire du jour arrive enfin, Valdyra la viking ! L'arène s'emplit de lumières rappelant la glace et le titantron s'anime avec l'image d'un drakkar. Un éclat de tonnerre surprend la salle et des voix commencent à se faire entendre, c'est à ce moment que la guerrière fait son apparition ! Vêtue comme une viking, Valdyra s'avance jusqu'aux abords du ring où elle s'arrête. Agenouillée, une lumière blanche vient l'éclairer, elle semble se recueillir avant de rentrer dans son match. Ceci fait, elle dépose son arsenal sur l'escalier de fer puis saute par dessus les cordes, les yeux plongés dans ceux de The Monkey.

Judie Durrow : J'espère que tu seras plus costaude que la première combattante, toi t'as l'air coriace !

La cloche retentit et les deux adversaires peuvent commencer le match !

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! 1444448666-match-2

Valdyra tente plusieurs percées et coups sur The Monkey qui, à chaque fois, évite en bondissant sur le côté. C'est le lutteur-gorille qui parvient à toucher son adversaire en premier en se propulsant, tête la première, dans l'abdomen de la jeune femme. Il s'empresse de lui attaquer les genoux à l'aide de ses poings et de ses coudes et la viking finit par mettre le pied à terre. Juste ce qu'il faut pour un DDT bondissant qui lui plaque la tête contre le sol. Le tombé est tenté mais cela ne donne rien ! The Monkey bondit sur les cordes et tente un Frog Splash... Valkyra esquive au dernier moment et The Monkey se fracasse violemment, laissant l'opportunité à son opposante de repartir dans le match !

Tommie Puddington :
Quels comportements étranges, ils ne semblent pas faits comme vous et moi !

Judie Durrow : Et alors ? Tant qu'ils peuvent nous divertir, ça me va !

The Monkey est immobilisé au sol par des prises de soumission diverses qui semblent l'affaiblir fortement mais à chaque fois, il finit par s'en sortir. Valdyra est contrainte de le laisser se relever mais l'accueille avec un Headscissors... The Monkey arrive à s'en servir d'appuyer pour rouler à l'autre extrémité du ring ! Il se rue sur la viking pour lui porter un Superkick... Esquivé ! Pas important pour The Monkey qui bondit sur le turnbuckle de la première corde et qui nous offre un Moonsault superbe qui nous surprend autant qu'il surprend Valdyra ! Encore une fois, le tombé ne donnera rien. The Monkey regagne les hauteurs en grimpant sur la troisième corde. Valdyra peine à se relever et lorsque cela est fait, elle s'aperçoit que The Monkey saute sur elle... VIKING SPEAR ! Quelle réactivité de Valdyra ! Elle ne perd pas de temps et enchaîne avec son ICEBREAKER ! Le pauvre Monkey souffre... La tension dans son bras est énorme, à tel point qu'il finit par abandonner après deux bonnes minutes d'efforts pour s'en sortir !

Spoiler:

The Monkey est inconscient au sol mais le temps que Valdyra se célèbre sa victoire, il parvient à se ressaisir et à se placer sur les cordes, s'adossant pour se relever. Les deux adversaires se regardent et Valdyra finit par quitter le ring sous les applaudissements modérés du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 18:40

On retrouve maintenant Carl Thompson qui se balade dans les coulisses, micro à la main. Derrière lui, des lutteurs en manque d'attention lui courent après pour qu'il les interview mais cela ne semble pas l'intéresser. Finalement, il tombe sur King Kool qui n'a pas l'air très en forme.

Carl Thompson : Bah alors, mon gros. T'as pas l'air aussi enjoué que d'habitude ! Qu'est ce qui te prend ?

Pas de réponse de King Kool qui continue sa course. Poursuivi par Carl Thompson, il ne s'arrête pas pour autant.

Carl Thompson : Tu peux me répondre quand même... Où vas-tu comme ça ? Tu n'as pas de match alors ça sert à rien de te presser, tu as rien à faire. Ahahah.

Finalement, Thompson parvient à avoir gain de cause, King Kool s'arrête et lui fait face. Souriant malgré son énervement flagrant, il se tient devant la caméra et attend que Thompson lui tende le micro.

King Kool : Et bien, écoutez je rentre. Comme tu l'as dit, je n'ai pas de match pour ce soir et ça. Ce n'est pas Kool du tout ! J'avais prévu une danse spéciale superkool pour mon entrée dans le ring et finalement, je vais même pas pouvoir l’exécuter... Il voulait du spectacle alors j'avais même prévu une tenue spéciale pour célébrer le premier show ! Tant pis... Le superclasse s'en va et reviendra la semaine prochaine !

Carl Thompson se met à rire et laisse partir le superclasse. Il continue un peu sa marche avant de passer devant le bureau d'Adam Leignort où il se fait plus discret.

??? : Je serai là la semaine prochaine, vous avez ma parole. Et ce match vous montrera que la justice triomphe toujours !

La porte s'ouvre d'un coup et écrase le nez de Carl Thompson qui se retrouve légèrement sonné et parvient à apercevoir au détour du couloir, un homme aux yeux masqués...

___

La caméra se rallume quelques minutes après et nous montre une voiture où est inscrit le logo de King Kool. Moins énervé qu'il ne semblait l'être lors de sa rencontre avec Carl Thompson, il s'apprête à partir. Il dépose son sac de sport sur le capot de sa voiture et cherche dans ses poches les clefs qui lui permettront de partir. La lumière du parking s'éteint subitement et on entend King Kool s'agiter. Heureusement pour lui, quelques secondes après tout fonctionne normalement.

King Kool : Ah ! Vous voilà !

Clefs dans les mains, il s'avance pour ouvrir sa voiture, la déverrouille puis... Plus de lumière. Un énorme bruit d'impact résonne dans le parking, avec un écho glaçant. Les lumières reviennent et on voit le corps de King Kool au sol. Il se relève péniblement et cherche son adversaire, en vain.

??? : Ne t'en fais pas, tu vas l'avoir cet affrontement tant désiré...

Cette voix, c'est celle de Dante ! Il s'approche de King Kool et derrière lui sort de l'ombre, nul autre que Adam Leignort !

Adam Leignort : J'ai mûrement réfléchi, King Kool. Tu peux, effectivement, apporter du spectacle à cette fédération alors laisse-moi t'aider un petit peu. Ce soir, tu vas affronter Dante, ici-même. Et comme tu le vois, il n'y a pas d'arbitre alors je te laisse trouver toi-même quelle est la seule issue possible de ce match ! Si tu arrives à me surprendre, on verra ce que je te réserverai pour la semaine prochaine ! Sur ce...

La main d'Adam Leignort s'abat brusquement sur le capot d'une voiture proche de celle de King Kool où se trouve une cloche qui sonne le début du match. Le dirigeant s'adosse à cette voiture et admire l'affrontement.

Judie Durrow : Ah, ça c'est de la bagarre comme je les aime !

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! 1444492844-match-3

King Kool se relève péniblement et retire sa veste, prêt à faire feu. Seulement, Dante est déjà préparé à combattre et vient le propulser au sol avec un Big Boot. Il vient ensuite piétiner le corps du superclasse avec hargne avant de le relever et de lui cogner le crane contre le coffre de la si belle voiture de King Kool. Dante prend de l'élan pour une Clothesline mais King Kool parvient à l'esquiver et Dropkick dans le dos de son adversaire qui est propulsé dans la voiture et pousse un grognement. Le superclasse ne va pas s'arrêter là, il attaque toujours le dos de Dante à grands coups de pied.

Tommie Puddington : C'est un début de match qui commence bien... Mal pour la voiture de King Kool, il faut dire !

Judie Durrow : Une stipulation bien violente pour nous mettre en bouche avant le Main Event !

King Kool tente une Powerbomb sur Dante... OUI ! Le toit de la voiture est complètement enfoncé. Dante se tord de douleur pendant que le superclasse tente de grimper sur le toit pour le rejoindre. Il chevauche Dante pour lui asséner des coups de poing au visage mais son opposant le pousse et il ne peut garder son équilibre, il roule le long de la carrosserie et tombe au sol. Dante se tient la tête et se relève lentement, toujours sur le toit de l'automobile. D'une impulsion, il se jette, pieds en avant, sur la tête de King Kool qui est projeté contre le mur du parking. Les deux lutteurs sont sonnés et tentent de se ressaisir comme ils le peuvent.

Judie Durrow : Quelle hargne, ça c'est de la lutte ! Ils sont bons, ces deux là !

Tommie Puddington : Ils n'abandonneront pas, c'est ça le spectacle !

Dante rampe vers King Kool et vient lui serrer la tête dans le creux de son bras. Il l'étouffe littéralement mais le superclasse arrive à atteindre le visage de Dante pour lui faire lâcher sa prise. King Kool est traîné au sol jusqu'au flanc de la voiture. Que fait-il ?! Dante ouvre la portie et vient coincer le bras de King Kool ! Il claque la portière sur le bras du superclasse qui hurle de douleur ! Une fois ! Deux fois ! Le visage de King Kool est complètement crispé... Il happe Dante à l'aide de son bras endolori et c'est maintenant l'arroseur arrosé ! La portière vient cogner le crane de Dante qui titube. Aucun des deux lutteurs ne semble bougé assez pour continuer le combat, Adam Leignort, qui regardait le match depuis le début, s'approche d'eux.

Adam Leignort : Et bien, tous les deux à leur manière, je crois qu'ils vont ont montré ce qu'était le spectacle. On va les laisser se reposer maintenant, ahah.

Spoiler:

Le dirigeant de la NGW fausse compagnie aux deux lutteurs éreintés par le combat qu'ils viennent de mener. Péniblement, ils se relèvent et jettent un coup d'oeil à Leignort qui sort du parking sans leur adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 18:40

Plan sur les coulisses, où Carl Thompson semble s’ennuyer particulièrement. Il scrute les lieux du regard pour trouver quelqu’un à embêter, et c’est sur un homme d’un certain âge, vêtu d’un costume sur mesure, et d’un chapeau qu’il jette son dévolu. L’homme est frêle et se tient bien droit, la main dans sa poche, et l’autre remonte jusqu’au rebord de son chapeau pour saluer l’intervieweur qui s’approche, fier comme un coq.

Carl Thompson : Je ne pense pas avoir eu le temps de vous rencontrer. Avez-vous deux minutes, ou serait-ce l’heure de vos médicaments?

Il tend le micro vers les lèvres de l’homme, qui prend quelques secondes de pause avant de finir par ouvrir la bouche. D’un ton tout ce qu’il y a de plus strict, il s’adresse à Thompson, tendant une main vers lui. Dans la plus grande politesse, il attend que Thompson saisisse sa main pour la serrer, d’une poigne étonnamment forte, pour son gabarit.

Dr. Nigel Adams : Je suis le Dr. Nigel Adams. Vous vous doutez bien que je ne monterai pas dans le ring. Ce serait ridicule. Toutefois, je pense que vous trouverez votre plaisir à voir ma protégée lutter…

Nigel lève la main droite, et agite doucement l’index pour faire signe à quelqu’un d’approcher. C’est Numéro 5, qui s’avance, et se place de l’autre côté de Carl Thompson, qui se retrouve coincé entre les deux nouveaux arrivants. La jeune femme dévisage Thompson, mais à aucun moment ne regarde Adams.

Dr. Nigel Adams : Je vous présente Numéro 5.

Carl Thompson : Elle n’a pas de nom?

Dr. Nigel Adams : Il lui en faut un absolument?

Carl Thompson : Ça aide…

Nigel soupire, puis regarde Numéro 5 pendant un moment.

Dr. Nigel Adams : Très bien. Elle s’appellera Kendra aux moments où elle aura besoin d’un nom. Kendra Adams. C’est ma fille, en quelques sortes.

Carl Thompson : Est-ce qu’elle sait lutter?

Dr. Nigel Adams : Elle est née pour se battre. Depuis son jeune âge pour survivre, et elle continuera ici pour à peu près les mêmes raisons.

L’intervieweur se retourne vers Numéro 5.

Carl Thompson : Et vous savez contre qui vous aimeriez vous battre en premier?

Numéro 5 :

Nigel saisit le bras de Thompson, et ramène le micro vers lui.

Dr. Nigel Adams : Petit, il faut que tu saches une chose. « Kendra » n’est pas ici pour parler. Elle n’est pas non plus ici pour réfléchir, penser, ressentir. Elle est ici pour se battre. C’est une bête surentraînée dans l’unique but de se battre. Je parle pour elle. Je réfléchis pour elle. Je pense pour elle. Je ressens pour elle. Et plus important encore, je décide pour elle. Elle commence le match à mon signal et l’arrête à mon signal. La cloche? Les règles? C’est moi. Je lui dis de taper, elle tape. Je lui dis de briser, elle brise. Je lui dis de tuer, elle tue. Et si vous voulez qu’elle s’arrête, vous avez tous avantage à ce que je sois près du ring, et en état de lui donner l’ordre. Elle est mon prototype du combattant parfait. L’achèvement ultime d’années de préparation. Elle ne vous dira pas qu’elle est la meilleure. Elle ne vous dira rien, d’ailleurs.

Court silence, pendant lequel le Docteur ricane doucement, pendant que Carl ressent un malaise causé par le regard insistant et noir de Numéro 5.

Dr. Nigel Adams : Elle ne vous étalera pas ses connaissances sur la psychologie, ses jugements sur les autres races ou l’autre sexe. Elle n’a pas d’opinion. Et tous ces petits crétins possédant trop d’égo et qui se disent si bons combattants devraient venir se frotter à quelqu’un de réellement bâti pour ça, question de se faire remettre les idées en place. Elle vous attend.

Puis Nigel relâche le bras de Carl, sans délicatesse, avant de partir. Carl se détend un peu, mais se crispe à nouveau en voyant que Numéro 5 est encore là, à le regarder. Elle ne quitte qu’au moment où Nigel l’appelle de quelques mètres plus loin.

___

Tommie Puddington : C'est maintenant l'heure du moment que tout le monde attend... Le main-event !

Judie Durrow : Quatre hommes dans un seul ring, cela risque de provoquer des étincelles... !


Le premier homme à rentrer dans l'arène est Chris Andersen ! Il s'avance d'un pas lent mais assuré en direction du ring sans même jeter un regard aux spectateurs qui lui tendent la main. Complètement concentré pour gagner ce match, il rentre dans le ring sobrement puis grimpe sur une des cordes en levant son poing au ciel et en criant qu'il sera le premier vainqueur d'un Main Event de la NGW !

Judie Durrow : Quel monstre, je suis sûre qu'il fait quasiment deux mètres...


Matthew Merrifield vient rapporter de la chaleur dans cette arène mortifiée par l'entrée arrogante et indifferente à la foule de Chris Andersen. Des explosions retentissent un peu partout et Merrifield s'avance, souriant, en direction du ring. Il tape dans la main de quelques supports et leur signe des autographes. Sans la moindre peur dans le regard, il monte dans le ring et fixe sévèrement Chris Andersen.

Tommie Puddington : La tension est déjà palpable avec deux lutteurs alors avec quatre...


Les lumières s'éteignent et des lumières colorées envahissent la pièce, nous pouvons voir le géant, Fat Booya, arriver en twerkant de reculons. En arrivant au ring il semble enlacer l'air avec un grand sourire avant de monter sur le tablier et faire un calin aux câbles. Il va ensuite au centre du ring en criant Booya et se place entre les deux lutteurs déjà présents.

Judie Durrow : Et enfin, Jeff Wesley... !


Ce dernier ne tarde pas à arriver, d'un pas rapide, il se fraie un passage entre les divers feux d'artifice présents pour son entrée. Dans le ring, la tension monte et les gardes se lèvent tandis que Wesley rentre entre les quatre cordes.

Tommie Puddington : Le main event va pouvoir débuter !

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! 1444449018-match-4

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence !

Wesley et Andersen se jettent un regard et comme s'ils avaient discuté entre eux, ils accourent sur Merrifield qui subit leur assaut. Matthew est acculé et recule dans le coin, Wesley continue à le frapper tandis que Andersen recule pour prendre de l'élan... Il est plaqué au sol par Fat Booya qui applique tout son poids contre lui. Fat Booya se laisse tomber sur Andersen et vient ensuite lui porter un Camel Clutch bien resseré. De son côté, Merrifield est toujours aux prises avec Wesley qui, après un bel Uppercut, lui porte une Double Underhook Suplex ! Il tente le tombé mais Fat Booya vient frapper son dos à l'aide de ses deux grosses mains pour briser le compte. Jeff Wesley se relève mais voyant la masse à qui il a à faire, il glisse pour sortir du ring et laisse ses opposants s'affronter entre eux.

Tommie Puddington : Quelle combativité, c'est vraiment attristant...

Judie Durrow : Cela dit, ce n'est pas interdit !

Fat Booya et Matthew Merrifield sont au centre du ring et se tournent du ring mais au moment où ils s’apprêtaient à se frapper, Andersen se relève, attirant leur attention. DOUBLE CLOTHESLINE SUR ANDERSEN ! Il est propulsé hors du ring ! L'arbitre s'approche pour vérifier l'état d'Andersen tandis que Fat Booya sort à son tour pour continuer son attaque. COUP DE CHAISE EN PLEINE TETE DE MERRIFIELD ! Wesley est revenu, et pas les mains vides ! Il tente le tombé. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:

Le theme song de Jeff Wesley retentit dans l'arène et ce dernier commence à parader mais cela n'est que de courte durée. Sa musique est coupée nette et Adam Leignort apparaît sous le titantron, micro à la main.

Adam Leignort : Pour qui tu te prends, Jeff ? Tu as mal compris quoi dans ce que j'ai pu dire ? C'est ça que tu appelles du spectacle ? Un simple coup de chaise quelques minutes après le début du Main Event et un tombé victorieux ? Maintenant, tu vas m'écouter. Tu vas réfléchir à ce que tu viens de faire... En coulisses, ou la sécurité va te ramener ! Bonne chance aux trois lutteurs restants de ce Main Event !

Jeff Wesley est dans l'incompréhension la plus totale, des hommes de la sécurité accourent vers le ring et l'attrapent par le bras, malgré sa force, Wesley ne peut résister et est contraint de sortir de l'arène, laissant le match se continuer sans lui !

Judie Durrow : Et bien, notre patron sait nous surprendre en tout cas !

Tommie Puddington : Le match en est complètement relancé !

Merrifield est toujours inconscient dans le ring, tandis que Fat Booya s'occupe d'Andersen, tout juste remis sur pied. Il tente de l'envoyer dans les barricades autour du ring mais Chris parvient à inverser la tendance et c'est Fat Booya qui est plaqué contre les barrières de sécurité ! Superkick en pleine machoire du Carebear qui titube quelque pas mais finit par tomber. Figure Four Headlock sur Fat Booya qui est dans une mauvaise posture ! Merrifield vient à son secours ! Il attrape le crane de Andersen et l'abat à grands coup de genoux. Oh oh... Le Rock Bottom de Merrifield est en place ! CONTRE EN END OF DAYS ! Andersen a le match en main ! Sans perdre une minute, il relève Matthew, complètement sonné, et le force à rentrer dans le ring. Chris Andersen s'apprête à rentrer dans le ring... UNE CHAISE VIENT S'ECRASER CONTRE SON CRANE ! EVAN SAVAGE !

Judie Durrow : Evan Savage vient mettre son chaos dans l'arène ce soir !

Tommie Puddington : Chris Andersen avait sans doute gagné son match !

Evan Savage n'en démord pas, il fracasse Andersen à l'aide de sa chaise. Il n'y a rien à faire pour Andersen qui est déjà affaibli par son match ! Fat Booya se relève doucement mais prend rapidement ses précautions pour éviter de faire parti de cette histoire. Il rentre dans le ring où Matthew Merrifield est toujours sonné et se laisse tomber péniblement pour faire le tombé. UN... DEUX... TROIS !

Spoiler:

Wiggle retentit dans l'arène mais Fat Booya reste au sol, levant simplement son poing et se dandinant au sol pour célébrer sa victoire ! Andersen est toujours au sol et la sécurité intervient pour arrêter Evan Savage ! Dans le ring, Fat Booya peine à se relever mais parvient finalement à revenir sur pied. Bien que chancelant, il tend sa main à Matthew Merrifield, abattu par son match compliqué, et l'aide à se remettre debout.

Judie Durrow : Et sur cette image que se finit ce premier Saturday Night Genesis ! Que de folie pour cette première soirée !

Tommie Puddington : En effet, Judie ! Notre dirigeant va avoir du travail pour calmer toutes ses troupes et j'ai bien l'idée qu'il va plutôt faire en sorte de les agiter encore plus ! En espérant vous revoir la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 18:42

Remerciements à :
- King Kool pour son segment avec Adam.
- Le Docteur pour son segment.


J'espère que ce premier show vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 20:11

Ici pour les commentaires ? Sinon je déplace !


Franchement, très bon show, les segments sont aussi bien gérés que les matchs, c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 20:15

Oui, ici y a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 20:40

Un premier show plein de maturité avec un format de matchs courts toujours appréciable. Les segments sont convenables. bref un Genesis plein de promesses et déjà bien en place même si la hiérarchie n'est pas encore totalement établie. j'ai commencé à lire quelques promos et je pense qu'avec un ou deux promotteurs solides supplémentaire cette fédé me fera penser à une autre défunte certes mais qui était plus que sympathique. Je parle de la RLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

Jeff Wesley



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptySam 10 Oct - 20:50

Très bon show ! Un peu dégouter de m'être fait renvoyer en backstage mais c'était sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyDim 11 Oct - 12:22

On a un show mardi du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyDim 11 Oct - 12:46

Pour l'instant, c'est en projet. Après, ça dépend de la participation de tous. Si y a assez d'activité pour justifier un deuxième show, un peu plus court, ça se fera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Alafa

Alafa



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyDim 11 Oct - 14:10

La NGW démarre bien ! Smile

On remarque la très grande présence de King Kool qui s'impose déjà comme un personnage important.
D'ailleurs le boss se met, en plus de la Superclasse, Wesley à dos en le renvoyant au vestiaire.

Concernant mon personnage, il apparait déjà comme le "Big Man" de la fédération et c'est tant mieux ! Hâte de voir ce qu'il va en devenir pour lui.

Booya l'emporte un peu à l’opportuniste après l'intervention de Savage. C'est dommage, une belle victoire clean pour le premier Main Event de Genesis aurait été un peu plus beau ! Mais tant pi, on aura surement le droit à une vengeance d'Andersen sur Savage après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyDim 11 Oct - 18:39

Wow c'est du bon spectacle. Une première réussie en tout cas, il y a de bonnes pistes pour lancer les feuds et j'espère écrire et lire pas mal de promos cette semaine.

Adam, tu m'as gâté avec KK, je sens qu'on va avoir quelques échanges intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyDim 11 Oct - 23:25

Super Show , petite apparition de ma part désolé Runeji
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyLun 12 Oct - 3:35

Je tiens juste à souligner une chose! Tu n'as pas à t'excuser, Evan. Tu es dans une intervention dans un match, ce n'est pas une punition. Seulement, on peut pas faire dix mille matchs alors certains auront un match à un show et pas au prochain. Il faut faire avancer toutes les rivalités et ça passe aussi par des éléments autres que les matchs ! J'ai toujours pensé qu'un segment bien pensé vaut mieux qu'un match simple. Par exemple, c'est plus dur pour Valdyra de promoter suite à ta victoire que toi avec ton intervention.

Tout ça pour dire qu'on fait tourner, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de match qu'on vous ignore mais juste qu'il faut changer les affiches !
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyLun 12 Oct - 20:19

Je n'ai pas encore lu, mais je tenais juste à dire que la longueur du show me semble parfaite! J'ai vraiment hâte de pouvoir me poser quelques minutes et lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyMar 13 Oct - 19:58

Alors ce show, on l'a ou pas du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyMar 13 Oct - 20:30

Pour l'instant, la densité des promos et des lutteurs est pas assez grande pour que ça vaille le coup. L'idée est toujours là, si ça venait à arriver, ça serait annoncé lors d'un show Genesis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyMar 13 Oct - 20:31

Arf, ok ):
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! EmptyMar 13 Oct - 20:40

Intro: Petite introduction sympathique, qui permet de voir un peu mieux comment agit le general manager, et qui donne un ton spécial au show je trouve. Le message est plus que clair, et on a intérêt à le prendre au sérieux je pense!

Alafa Vs. Phoenix: Match très rapide, qui n'a rien d'étonnant, et je ne dis pas ça parce que Phoenix est une femme plus menue que son adversaire mais bien parce qu'elle a trouvé le tour pour se faire bannir avant même le premier show (faut le faire!). Alafa en profite pleinement, et peut commencer à s'imposer comme étant un morceau imposant. D'ailleurs je n'aurais aucune surprise à le voir face à Kendra un jour ou l'autre. Sur la papier, ça serait une feud intéressante. Remarque, même une alliance à un certain point serait pas mauvais non plus, mais plus injuste!

Segment Adam/KK: Pauvre KK, qui ne convainc pas le boss... J'ai l'impression que ça ne restera pas comme ça longtemps. Le gars a l'air du genre qui sait s'imposer. En fait, chacun pourrait dans cette histoire trouver chaussure à son pied je pense! Very Happy

Valdyra Vs. The Monkey: On sent bien le rythme dans ce match je trouve, c'est très cool. Bien écrit. Les deux personnages semblent tellement différents de l'autre que ça fait sourire.

Segment Thompson/KK/???: J'ai bien hâte de voir contre qui se battra ce ??? (sans aucun doute Lex). Possible que ça soit KK, mais ça peut aussi être une fausse piste!

KK Vs. Dante: Ah bah ça c'est une surprise bien amenée! J'ai pas encore lu toutes les promos, mais King Kool et Dante, j'achète! Ça peut devenir une rivalité très intéressante je pense, et ils risquent de s'en donner à coeur joie en promo. C'est deux grandes gueules après tout. :rire:
Le match en tant que tel est bien foutu, plaisant à lire! J'aime la façon dont l'environnement a été utilisé. Parfois on oublie qu'on lit un parking lot brawl ou tout autre match qui ne se déroule pas dans un ring, et ici c'est loin d'être le cas! Smile

Segment Docteur: Bon, je ne commenterai pas vraiment le segment puisque je l'ai écrit. Je pense juste avoir donné un certain ton et permis de voir un peu la relation qui lie le docteur à Kendra, de même que la façon dont elle fonctionnera dans le ring. C'est tout. Voilà.

Main-Event: Ohlala! J'ai l'impression que des tensions vont ressortir de ce match, mais surtout de l'après. Le GM sait se faire des amis en tout cas! Very Happy
J'étais un peu surprise de voir la longueur du main-event mais je suis contente de constater qu'il est en fait relancé sans Wesley. Je sens qu'il (Wesley) va payer pour ça, je sais pas pourquoi. Et ça me plait! Very Happy
Décidément, les chaises sont à l'honneur ce soir! Evan avait bien avertit qu'il ne serait pas tranquillement en coulisses à regarder le show! Mais Evan devrait faire attention, afin que ça ne dégénère pas, cette histoire. Généralement, les gens ils aiment pas tellement se faire taper dessus à coup de chaise.


Un très bon premier show je trouve. Le GM voulait du spectacle et de l'action, je pense qu'il a été servi. Bon travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Genesis du 10/10/15 !   Saturday Night Genesis du 10/10/15 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Genesis du 10/10/15 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: