AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NWG Meisterschaft.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang Von Richtofen





NWG Meisterschaft. Empty
MessageSujet: NWG Meisterschaft.   NWG Meisterschaft. EmptySam 14 Nov - 14:00

NWG Meisterschaft. Wolfga10


Wolfgang Von Richtofen:  Comme vous vous en doutez, ayant eu connaissance de la probable fermeture de la NGW, je me suis empressé de venir à New York. La bonne odeur de chair en décomposition du roster fleure bon à mes narines et mon intention était de récupérer un maximum de rats pour la Wrestling’s rejets Federation. Cependant après discussion, Mr Leignort et moi-même sommes parvenu à un accord. Durant son absence momentanée espère t’il, j’ai le loisir d’organiser des shows. Aucun titre officiel  ne pourra être défendu. C’est pourquoi j’organiserai un championnat comportant dix lutteurs. Un classement sera établie et chaque lutteurs pourra défier le lutteur qui le précède . Ainsi le Cinquième par exemple pourra challenger le quatrième afin de prendre sa place. Vous savez tous que je n’aime pas les perdants donc un lutteur battu lors d’un défi pourra se voir de nouveau menacer lors du même show. Ainsi un lutteur pourrait être premier du classement au début du show et dernier à la fin. Il pourrait même disparaître du classement car bien évidement , le dixième et dernier n’est pas à l’abri d’un défi. Quiconque en aura envie pourra intégrer le top 10! Même un lutteur d’une autre fédération s’il  le souhaite. 

En contre partie de ma collaboration, Adam Leignort m’a fait deux petit cadeaux. Jeff Wesley et Evan Savage. Ces deux rats grossissant ma horde pour Trash Dump. Une question vous brûle les lèvres j’en suis certain. Comment va-t-on établir le tout premier classement? Question stupide, c’est moi qui décide! J’ai regardé les shows d’une qualité sportive médiocre et j’ai établi ma hiérarchie. Je vous la livre tout de suite.

1: Lex « wilde » Justice
2:King Kool
3:Dante
4:Kendra
5:Alafa
6McKenzie Westmore
7:Valdyra
8:Spencer Johnson
9:Chris Anderson
10: Austin Love

Défier vous bien!  Ah, le dernier du classement sera à moi au retour de Leignort!
Revenir en haut Aller en bas
 
NWG Meisterschaft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: New Generation Wrestling :: -
Sauter vers: