AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires des promos.

Aller en bas 
+11
mcKenzie Westmore
Dr. Nigel Adams
Phoenix
fredounet
Jeff Wesley
Chris Andersen
Alafa
Dante
EvanSavage
Valdyra
Adam Leignort
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:45

Pas de soucis pour ma part autre que l'orthographe (x
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:07

Il ne faut pas poster juste une phrase pour répondre Savage
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:09

Oue mais là c'est pour continuer sa promo et si tu lis le réglement , il faut éviter de parler à la place de l'autre donc je vais attendre quel réponde
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:12

Evan, il va falloir que tu prennes en compte nos conseils et nos informations pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Si tu veux intéragir de manière directe et avoir une discussion avec un autre personnage, demande à la personne et écris une promo à deux. Sinon, fais une promo dans ton propre topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:16

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:25

Chris je suis etrangére donc je corrige au maximum avec un correcteur mais merci je vais m'appliqué la next time <3 Evan si tu veux comme proposé on peut faire une promo a deux et tu la lance dans ton topic ou on entame l'entende entre n'os deux perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvanSavage

EvanSavage


Age : 26
Localisation : Ardennes

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:21

Oui pourquoi pas Phoenix , je peux avoir vos avis sur ma promos
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:10

Magnifique promo de Fat Booya !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

Jeff Wesley



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:28

Enorme la promo de Fat Booya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:36

La classe celle de King (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

Jeff Wesley



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:38

Honnêtement, j'ai pas tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:40

Tu devrais, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wesley

Jeff Wesley



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:42

Le mec qui chercher le numéro des filles ! :rire:
Faudrait ajouter quelques smileys de JVC, j'aurais bien aimé mettre le "rire" de JVC
Revenir en haut Aller en bas
Valdyra

Valdyra



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:11

Voilà enfin une promo de postée. Je vous souhaites une bonne lecture. Et veuillez m'excuser pour ceux qui n'ont pas été spécifiquement nommés, je me rattraperai peut-être dans une autre promo.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:21

Bien bien, dommage qu'elle se répéte un peu la reine des neiges :rire: J'te donnerai réponse dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:56

Bon, je viens de poster trois parties à l'histoire de Numéro 5. Ça sera la seule fois que je posterai autant de trucs en même temps, simplement parce que c'était déjà écrit et que j'ai fait que reposter ce que j'avais déjà commencé ailleurs. ^^

La suite de l'histoire viendra quand j'aurai deux minutes. Je pense que cette histoire est importante pour comprendre le caractère de mon personnage, et les raisons pourquoi elle est comme elle est. Les promos plus traditionnelle viendront en temps et lieux, mais pour le moment j'ai pas de plans donc j'en profite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:58

finalement le titre de mon topic à promos est plutôt bien choisi :rire: Je tiens à préciser ici que les paroles de Dante ne sont en rien ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:02

Je m'en doute Dante. Très joli ! Il me fait penser à un gars a moitié gentleman mais ultra agressif d'un autre côté.. C'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:08

Merci, suivant ton commentaire je réalise que c'est parfaitement l'image que je cherche à renvoyer de mon personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:16

Hahaha J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:29

première promo flashback avant de poster ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:06

Je veux bien des avis !
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:30

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:41

La Gimmick est originale, c'est fun à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:14

Il faut quand même admettre que les gimmicks féminines sont les plus intéressantes. Chris a gagné un cookie pour sa rapidité. Tu sembles avoir besoin de challenge!

McKenzie à bien plante le décor, j'ai hâte de la voir se mesurer à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des promos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des promos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promos de C-Star
» Alafa, les promos du Samoan
» Les promos de l'homme-singe
» Qu'est ce qu'une fédération de lutte virtuelle utilisant un système de promos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: Hors-gimmick :: -
Sauter vers: