AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires des promos.

Aller en bas 
+11
mcKenzie Westmore
Dr. Nigel Adams
Phoenix
fredounet
Jeff Wesley
Chris Andersen
Alafa
Dante
EvanSavage
Valdyra
Adam Leignort
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:17

C'est à dire ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 7:31

Savage, c'est pas comme la WLW, ça se passe hors des shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 8:21

En fait ça dépend, on peut imaginer une scène qui se passe pendant les pauses publicitaires, dans les backstages, ou bien après le show. La seule limite ça ne doit pas contredire ou interférer avec ce qui a été fait pour le show. Pour l'heure, ça pourrait bien se passer dans un vieux grenier ou une piscine, la forme n'a pas vraiment une grande importance, les trois quarts des gens ne lisent pas ce qui est écrit en italique. :rire:

La priorité, c'est le contenu. Evan, il faut que tu travailles sur le contenu de tes promos. Il faut que tu expliques comment ou pourquoi tu vas démolir ton adversaire. Tu ne peux pas te contenter d'un "j'vais te briser, un jour!". Ce n'est pas suffisant. Prends le temps de lire ce qu'il écrit, et dis nous ce que tu peux lui reprocher, analyse son comportement et tire des conclusions. Émet des hypothèses. Au pire, tu te tromperas et ton adversaire va s'en servir pour te répondre. Là il y aura un vrai échange. Il faut donner un peu de "matière" à l'adversité si tu veux vraiment t'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:14

Dante a écrit:
Pour l'heure, ça pourrait bien se passer dans un vieux grenier ou une piscine, la forme n'a pas vraiment une grande importance, les trois quarts des gens ne lisent pas ce qui est écrit en italique. :rire:

Ah non, je vais pas faire grimper Kendra au grenier, ça va pas ho!? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:17

mcKenzie Westmore: J'aime bien cet univers franchement différent auquel on est pas habitués. J'ai bien hâte de voir comment elle évoluera, et comment elle s'y prendra pour faire face à ses adversaires dans ce monde de brutes! C'est en tout cas un personnage qui promet un tas de défis pour la personne qui le joue!

Evan & Chris (Je vous fais un commentaire ensemble parce qu'il s'applique parfaitement à vous deux.): Comme Dante l'a souligné, vous devriez commencer à ajouter de la viande autour de l'os. Parce que pour l'instant, dire que vous êtes le plus fort, ok. Mais au bout de quelques temps, si vous n'ajoutez aucun argument derrière, ça deviendra vite redondant et on n'aura pas d'intérêt. Servez-vous des fiches des autres, des évènements qui se sont passées dans le show, et développez. Par exemple, Evan aurait parfaitement pu nous expliquer les raisons pourquoi il est intervenu dans le main-event. Et Chris, qu'est-ce que tu comptes faire par exemple pour éviter de te faire prendre une deuxième fois?
Des petites pistes comme ça, pour vous alimenter entre vous. Le but n'est pas de vous bloquer entre vous mais de vous alimenter. Présentement, je reste un peu sur ma faim. Donnez-moi de la viande la prochaine fois. Pour les dernières postées, mettons ça sur le dos du fait que c'est une réaction à chaud directement après les évènements. Un moment plus posés, vos personnages peuvent se lancer dans des trucs plus détaillés sans problème. Allez hop!

Jeff Wesley: Bon, il est arrivé, mais après?

J'ai bien hâte en fait de vous voir présenter un peu plus vos personnages, camper vos personnalités, voir vos arguments. Faites nous entrer dans votre univers! La base est bonne, mais mettez comme je l'ai dit plus haut de la viande autour de l'os. Smile



Je continues mes lectures et je ferai une autre salve de commentaires si j'en vois le besoin en fait. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson

Spencer Johnson



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:01

Bonjour! Première promo de Spencer dans ce monde de brutes... J'espère que celui qui booke va aimer cette gimmick originale et accepter de déguiser mon personnage toutes les semaines? Sinon bah tant pis, c'était juste pour une petite touche de fantaisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:13

Bonne promo Dr Nigel, elle annonce un match bien intense et j'ai hâte de lire son déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:03

Excellentes promos des joueurs expérimentés. J'ai bien peur qu'il n'y ait qu'eux qui promettent. Les plus novices n'ont pas l'air très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:02

Haha J'ai très hâte de lire le match aussi. J'me dis qu'un match entre Fat Booya et Numéro 5 a un bon potentiel! Very Happy

McKenzie: Mais non, ils sont juste en train de travailler sur de superbes promos, j'en suis sûre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:19

C'est clair qu'il va être difficile de faire briller Jeff Wesley ou Matthew Merrifield pour le moment... Je préfère avoir des promos discutables qui ont de quoi être améliorées que rien du tout..!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:45

suite de la présentation de McKenzie. Dommage que mon adversaire ne promotte pas, vous auriez vu une autre facette de la Bad Housewife! La prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:51

J'aime beaucoup ton perso! J'ai hâte de la voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:29

J'ai hâte de voir cette autre facette! J'espère qu'on en aura bientôt l'occasion! En attendant, cette petite bonne femme attire quand même la curiosité! On a envie de la découvrir, d'en savoir plus sur elle, de voir ce dont elle est capable! Et ça, pour moi, c'est signe que le personnage est bien amené! Smile Bon travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:51

J'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:10

D'ailleurs en parlant de joueurs expérimentés, je me demande bien qui est qui dans ce bazar.

J'ai reconnu Pétale, Belz, peut-être Matthew mais les autres je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:14

Moi j ai été champion à la sow, fbg,et RLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:32

Je suis carrément très mauvais à ce jeu! :rire:

Si tu as été champion à la FGB, à la RLF et à la SOW, je te connais forcément.
Je vais pas commencer à donner des noms, je vais être ridicule.
T'as pas un autre indice?

EDIT: Je vais quand même tenter Verdugo, tiens.
Et je connais Valdidi aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:08

Lex \"Wild" Justice a écrit:
D'ailleurs en parlant de joueurs expérimentés, je me demande bien qui est qui dans ce bazar.

J'ai reconnu Pétale, Belz, peut-être Matthew mais les autres je sèche...

Épis (de maïs) toi t'es qui hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 7:01

Ton steak préféré ma Tale-Pé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 8:18

J'préfère garder l'anonymat pour l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 17:09

Lex \"Wild" Justice a écrit:
Ton steak préféré ma Tale-Pé. I love you

Graaaaah!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdyra

Valdyra



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 18:01

Ca y est, nous l'avons perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alafa

Alafa



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:17

Ha on joue au jeu du "qui suis-je" ?


Ha ben alors,

Les RLF, FGB, SoW, WWA, UCW ... me connaissent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:20

VitroPlus
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:33

Spencer: Un face pur et dur! J'aime bien cette petite histoire touchante d’hôpital pour enfants. Very Happy J'ai bien hâte d'en lire plus sur ce personnage qui peut s'avérer très original, et voir en show la manière dont il sera utilisé.

Dante: Le genre de heel qu'on aime détester. Ce qui veut dire que c'est un heel réussi. J'adore encore une fois, et je pense qu'il met le doigts sur des points intéressants qui le différencient de KK, mais aussi de ce qu'il pense faire lors de son prochain match. Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des promos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des promos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promos de C-Star
» Alafa, les promos du Samoan
» Les promos de l'homme-singe
» Qu'est ce qu'une fédération de lutte virtuelle utilisant un système de promos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: Hors-gimmick :: -
Sauter vers: