AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires des promos.

Aller en bas 
+11
mcKenzie Westmore
Dr. Nigel Adams
Phoenix
fredounet
Jeff Wesley
Chris Andersen
Alafa
Dante
EvanSavage
Valdyra
Adam Leignort
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 3:44

Je triple-post (le pire c'est que ça peut arriver souvent...), pour dire que je viens de poster une petite promo!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 8:45

Bonne promo du dr nigel. L'objectif est maintenant clairement posé. Dans l'attente du challenge Smile merci pour tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Andersen

Chris Andersen


Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 17:00

Oulah, la mère au foyer qui nous fait une Gollum, c'pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 12:25

Je rêve ou une promo de dante a disparu ?
Je rêve ou une promo de Jeff n'est jamais apparue ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 13:15

ça bug j'ai vraiment du mal à me connecter en ce moment...

Pour la promo disparue c'est normal, j'ai inversé les persos pour faire mes promos et j'm'en suis aperçue qu'en la postant. ça m'était jamais arrivé encore, et c'est rageant d'avoir passé du temps après un truc qui s'avère complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 19:42

Nouvelle partie à l'histoire de Numéro 5 postée. Je devrais faire une promo dans le courant de la journée en vue du prochain show! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:32

T'es déjà bourrée?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:23

Qué?
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 16:19

petite promo ! une sorte d'amuse bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 22:35

mcKenzie ne porte pas le Dr dans son estime. La réponse à mon avis va être cinglante. :rire:

Lex, Dante a fait une petite déclaration à ton intention. Désolée de ne pouvoir faire mieux actuellement, j'ai quelques soucis qui troublent mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 10:11

Pas à t'excuser, c'était très bien et ça m'a donné de quoi de te répondre.

D'ailleurs c'est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 13:07

Excellent, ta réponse laisse entrevoir un combat aux multiples possibilités. C'est très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 14:20

J'ai essayé de jouer sur l'opposition naturelle entre les deux persos et en écrivant la promo, je me disais qu'il pouvait y avoir pas mal de choses à faire avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 18:07

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 8:31

Mon cher Lex, s'il vous plaît, lorsque vous vous aspergez le visage, retirez donc vôtre masque. L'humidité plus la chaleur risque d'en faire un nid de bactéries !
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 12:24

Chef, ce serait possible de mettre le lien qui permet d'afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite? Je dois avouer que c'est vraiment un truc qui m'agace chaque jour :rire: ça et puis la bannière qui, quand elle apparait, décale l'écran et me fait cliquer dessus involontairement... c'est rageant Mad

Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptySam 24 Oct - 17:27

Le show est posté!

Faut que je retrouve le code pour les derniers messages mais je vais remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:01

J'ai consacré ma pause de midi à Dante, j'espère que Lex et King KK seront motivés à feuder cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcKenzie Westmore

mcKenzie Westmore



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 11:08

Petite promo faite sur mon téléphone. Pardon pour les erreurs probables.
Revenir en haut Aller en bas
Valdyra

Valdyra



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 11:22

Bonne petite promo de la maman au foyer, on sent justement ce côté maternel par rapport à son adversaire. Simple, mais efficace et qui montre une approche originale de la rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lex "Wild" Justice

Lex



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 19:09

J'étais en vacance cette semaine. Je vais essayer de promotter d'ici demain soir mais j'ai pas mal de trucs à faire, je promets rien.

Ca veut pas dire que j'oublie la feud, pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptySam 31 Oct - 3:56

Bon, je tenais vraiment à poster ma promo hebdomadaire, même si je suis loin d'être en avance. C'est chose faite et je crois qu'elle n'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leignort
Admin
Adam Leignort



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 23:29

Si certains souhaient booker segment ou/et match, faites le moi savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenwrestling.forumsactifs.com
Dr. Nigel Adams

Dr. Nigel Adams



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 6:25

S'il y'a un segment qui me concerne, je peux le booker sans problème. Pas de match par contre, j'aurai mon quota avec le PPV de la SOW. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante



Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 12:56

Je fais une priorité aux promos cette semaine car beaucoup de taf avec mon nouveau job. Prendre quoique ce soit serait contre-productif pour moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des promos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des promos.   Commentaires des promos. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des promos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promos de C-Star
» Alafa, les promos du Samoan
» Les promos de l'homme-singe
» Qu'est ce qu'une fédération de lutte virtuelle utilisant un système de promos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling :: Hors-gimmick :: -
Sauter vers: